Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand le code pin parental de la TV est erroné Svp.  Le 1234 ne fonctionne pas non plus.

Merci

Bonjour,

A lire. 

Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.

 

http://www.proximus.be/support/fr/id_faq_parental_control_web_tv/customs/helpcenter-steps/faq-tv/faq-parental-control/faq-parental-control-web-tv.html

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez :mask:


J'ai téléphoné, le 1234 est activé  dans  parametre sauf que je n'arrive toujours pas a loué un film. Ça affiche toujours code pin erroné. 

S'il  n'y avait pas le confinement, ça devrait aller sauf que voilà...


Bonjour,

Avez -vous réinitialisé le décodeur. :wink:

@+ Gilbert   :sunglasses:    :mask:


Bonjour, 

Oui c'est fait pour le décodeur.

Bon dimanche


Bonjour @Diane Nitonde, je viens de remettre votre code PIN à 1234 et de le débloquer


Bonjour @Diane Nitonde,

pourriez-vous redémarrer votre décodeur et réessayer?


Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et pour le service.

Je viens d'essayer et ça fonctionne.

C'est super. 

Merci 


Parfait @Diane Nitonde, de rien :slight_smile:


Commenter