Skip to main content
Réponse

TV en live ne fonctionne plus depuis samedi soir


J’ai bien compris qu’il y a des problèmes de votre côté, mais quand il semble que vous ayez annoncé que ce soit résolu, ça ne l’est toujours pas chez moi !

J’allume (V5), ca fonctionne pendant 2 secondes puis l’image et son se freezent. Je vais sur une autre chaine, idem, ca refonctionne 2 secondes et freeze, ..

De temps en temps j’ai ce message de connectivité, mais quand je le valide il refait un check et dit que la connectivité est ok… pour retomber dans le scénario supra.

Par contre, regarder mes enregistrements, là absolument aucun souci…
Si je reboot le décodeur, il met beaucoup plus longtemps sur le logo Pickx (10-15min?) avec une icône loading.

C’est comme ça depuis samedi soir tard. 
Merci de bien vouloir résoudre le souci, vraiment cette fois, car cela commence à durer bien longtemps…...

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Zzeb,

 

Il n’y a pas de problème connu de notre côté. Le soucis est donc bien situé quelque part dans l’installation. ou lié à votre position à la borne éventuellement. 

Je vois que votre modem internet box n’a pas été redémarrée depuis juin, il faudrait commencer par faire ça. Si vous avez toujours des soucis après le redémarrage, pourriez vous faire un restore de votre TV box comme expliqué ici ? 

 


Si après ces 2 manipulations vous avez encore des soucis, pouvez-vous nous dire comment est relié votre tv box à votre internet box ? Cable direct ? Autres appareils entre les 2 ?​​

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Zzeb,

 

Il n’y a pas de problème connu de notre côté. Le soucis est donc bien situé quelque part dans l’installation. ou lié à votre position à la borne éventuellement. 

Je vois que votre modem internet box n’a pas été redémarrée depuis juin, il faudrait commencer par faire ça. Si vous avez toujours des soucis après le redémarrage, pourriez vous faire un restore de votre TV box comme expliqué ici ? 

 


Si après ces 2 manipulations vous avez encore des soucis, pouvez-vous nous dire comment est relié votre tv box à votre internet box ? Cable direct ? Autres appareils entre les 2 ?​​