Skip to main content

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines la tv freeze et pixelise régulièrement , le wifi est également de très mauvaise qualité.

 

J'ai essayé de redémarrer etc... rien 'y change.

J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a dit que le réseau sur lequel nous sommes raccordé était saturé donc ils nous a raccordé sur un autre.

Cela a fonctionné quelques heures et cela recommence depuis lors.

 

Pourriez vous trouver une solution ? Peut être faut il remplacer le router , le décodeur, ou autre ? 

 

Cela devient pénible.

 

Merci pour votre aide

Bonjour @Chatulu, on ne peut pas vraiment parler r-de “raccordement” sur un autre réseau mais on a simplement changé le canal wifi qui est sensé s’adapter automatiquement aux éventuelles interférences dues à des wifi voisins. Après analyse, je peux confirmer que votre réseau est soumis à quelques interférences mais je peux constater également que vos appareils ne reçoivent pas bien le signal parce qu’ils sont trop loin ou séparés par des parois. Pourriez-vous prendre connaissance de ces quelques conseils pour comprendre et améliorer la qualité du signal wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet

Si le problème persiste, nous ferons un échange du modem. 


Commenter