Bonjour,
Depuis quelques mois déjà (!) je rencontre journalièrement le même problème: l’image se pixelise, hésite et finalement se bloque, que ce soit en visionnage direct, en différé, en lecture d’enregistrement. Et puis plus rien ne marche du tout, comme si tout était définitivement mort.
J’ai tout essayé:
- Débrancher le décodeur, attendre quelques secondes et le rebrancher. ça dure un moment, mais finalement tout remarche, j’ai seulement perdu quelques minutes du programme… mais le lendemain, rebelote!!
- Réinitialiser le décodeur: même résultat que ci-dessus, mais le lendemain tout recommence.
- Fermer la BBox3, attendre, ré-allumer, attendre: ça marche, mais le lendemain tout recommence.
- Réinitialiser(Reset) la BBox3: même topo que ci-dessus.
En outre:
- Le comportement de la connexion Wifi me semble erratique. Je m’explique. Chez moi, le Wifi est fermé en permanence, sauf si je désire utiliser mon smartphone ou la tablette. Mais curieusement, lorsque le Wifi est fermé la connexion reste possible bien qu’affaiblie (Pour info j’utilise un réseau CPL, ceci explique-t’il cela?). Mais dans tous les cas de figure, elle est lente capricieuse, énervante.
- J’ai dernièrement enregistré une série Télévisée: le dernier épisode est incomplet (Peut-être du au fait que le décodeur se bloque??). Comme c’est le dénouement de l’intrigue, je vous laisse imaginer l’état de ma frustration….
Y a t-il une cause évidente à ces problèmes et existe-t’il un remède? Je l’espère ardemment.
Merci d’avance pour votre expertise.
Fasbender Bernard Nothomb.