Répondu

Tv partout


Bonjour

Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation
Dans l attente de vos nouvelles
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Zorglub 4 September 2020, 19:11

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, sur quel support? (ios ou android)

Avez vous essayer de ré installer l'app et d'éteindre votre téléphone?

Etes vous en 3G/4G ou en wifi?

Tout cela vous sera demandé par Proximus

Bien à vous

Bonjour 

j ai tout essayé , re installé, en wifi en 3g/4g . Redémarré et rien ne se passe . Impossible de lancer l application sur tous mes appareils 

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zorglub,

Tout est en ordre de notre côté. Avez-vous réussi à lancer Pickx?

Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub

Bonjour @Zorglub et merci pour votre retour :v:

Commenter