Skip to main content

Bonjour,

je n ai pas de décodeur et je voudrais supprimer mes anciens appareils en lien avec l app et je n y arrive pas… apparement, le servie support dit que c est 2 max mais on j ai pu voir dans une réinstallation qu il avait encore au moins 6 ou 7 anciens appareils en lien avec l app…

Quelqu un à t il une solution ? Ou est ce que quelqu’un de chez Proximus au niveau IT peu aider ?

 

merci d avance 

Antoine

Bonjour @T-o-N-i-O 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai fait pas mal de place :wink:


Merci, je testerai ce soir et je donnerai un FB ds la foulée.

Est il prévu que ds un prochain update on puisse faire se nettoyage nous même ?

Bav

 

Antoine


Ca fonctionne :)

Est il prévu que ds un prochain update on puisse faire se nettoyage nous même ?

Merci !


Bonjour @T-o-N-i-O 

J’ai initié la discutions au vu de l’augmentation des demandes. Cela a déjà été fait et on avait doublé la capacité mais la création indésirée de doublons soulève à nouveau le problème...


Bonjour David,

Merci pour ton retour. Aujourd’hui, j ai l app qui se ferme tout seul après 2 secondes même après réinstallation.

une idée ? 

Merci d avance pour ton support !

 

Antoine


C’est un soucis connu l’app qui se ferme. Une mise a jours va arriver ;)


Commenter