Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-(
Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ?
Merci !!!!!!
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.
Merci
Aurélien
Aurélien
Aurélien
Merci beaucoup Aurélien
Bonsoir,
Je réitère cette demande car je ne trouve nul part cette option, quelqu’un pourrait me renseigner pour l’app pickx ou apple tv ou compte proximus? merci d’avance :)
Bonsoir,
Dans l’application :
J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.
Dans le décodeur :
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés
Aurélien
@+ Gilbert
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Bonjour
merci pour votre retour.
moi même non mais j’ai contacté Proximus et tous les comptes ont été kills donc c’est bien en ordre. Je ne vois pas où cela ce trouve sur l’App pickx ou Apple tv ♂️
bonne soirée
Bonjour
Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.
Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.
Pour ceux qui ont un v7, quel est la méthode pour découpler un appareil ? (Je sais pas si j’ai enlever ceux que je n’ai plus… quand j’avais l’ancien décodeur)
PS : Il faudrait un guide détaillé pour ce V7, ça serait top
J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option
Vais me renseigner ;)
J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option
Vais me renseigner ;)
Merci
J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option
Vais me renseigner ;)
Merci
Bonjour
si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème!
bon après midi,
Bonjour
Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.
Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.
Bonjour,
est-ce confirmé que la limite est maintenant portée à 10 appareils ?
Merci
Bonjour
J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option
Vais me renseigner ;)
Merci
Bonjour
si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème!
bon après midi,
Ca n’a pas fonctionné chez moi
Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(
Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(
Et comment on fera si il y en a trop ?
sur la TV
sur la TV
Non, car si il y a trop d’appareil il faut pouvoir simplement les supprimer …
je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur
je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur
Justement
ok, je comprends.
C’est bien ennuyant en effet
il ne reste plus qu’à appeler Proximus pour qu’ils le fassent eux-même
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.