Bonjour,
j’ai un problème depuis quelques semaines (+-2 mois).
Quand je regarde un de mes enregistrements, et que je repasse sur la TV en direct, celle-ci se bloque sur l’image après avoir fonctionné 3 secondes, pas chaque fois mais à 90% du temps.
J’ai contacté 3 fois (en devant expliquer à chaque fois le problème) le mardi 30 septembre le call-center (080033800), qui a fait des tests et qui me disait à chaque fois que cela devrait fonctionner.
Aujourd’hui, 1 septembre, j’ai encore le problème. Je téléphone une fois de plus à votre call-center qui refait des tests et me dit que le problème est réglé. Une demi-heure après, le problème est réapparu.
Je retéléphone au call-center (5eme fois...et réexplique mon problème..) et l’opérateur me répond que justement, il a eu un appel précédemment qui a le même problème. Il me répond qu’il ne sait pas quand cela sera résolu.
Je suis un peu étonnée de cette réponse puisque cela fait beaucoup de temps que j’ai le problème et que, une personne, justement aujourd’hui, a le même problème que moi…
Quand j’ai demandé quand cela sera résolu, il n’a pas su me donner de date….
Je viens demander de l’aide par ce coté-ci car il semblerait que cela ne sert à rien de téléphoner au call-center… et que je ne trouve pas d’endroit pour envoyer un email
Merci de votre réponse, qui j’espère sera plus efficace que par le call-center!!