Question

TV qui se bloque après avoir regardé un enregistrement


Bonjour,

 

j’ai un problème depuis quelques semaines (+-2 mois).

Quand je regarde un de mes enregistrements,  et que je repasse sur la TV en direct, celle-ci se bloque sur l’image après avoir fonctionné 3 secondes, pas chaque fois mais à 90% du temps. 

J’ai contacté 3 fois (en devant expliquer à chaque fois le problème) le mardi 30 septembre le call-center (080033800), qui a fait des tests et qui me disait à chaque fois que cela devrait fonctionner.

Aujourd’hui, 1 septembre, j’ai encore le problème. Je téléphone une fois de plus à votre call-center qui refait des tests et me dit que le problème est réglé. Une demi-heure après, le problème est réapparu.

Je retéléphone au call-center (5eme fois...et réexplique mon problème..) et l’opérateur me répond que justement, il a eu un appel précédemment qui a le même problème.  Il me répond qu’il ne sait pas quand cela sera résolu. 

Je suis un peu étonnée de cette réponse puisque cela fait beaucoup de temps que j’ai le problème et que, une personne, justement aujourd’hui, a le même problème que moi…

Quand j’ai demandé quand cela sera résolu, il n’a pas su me donner de date….

Je viens demander de l’aide par ce coté-ci car il semblerait que cela ne sert à rien de téléphoner au call-center… et que je ne trouve pas d’endroit pour envoyer un email

 

Merci de votre réponse, qui j’espère sera plus efficace que par le call-center!!

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kikido 

Effectivement je peux voir des erreurs de multicast (direct), j’analyse ça et je vous tiens informé lorsque j’ai du nouveau, si pas aujourd’hui début de semaine prochaine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@kikido je confirme que ces erreurs peuvent conduire à des écrans noirs, et autres erreurs. Ce problème peut être du au décodeur ou à la bbox, je vous propose de remplacer la bbox dans un premier temps car il me semble qu’il y a plus de chance que ça vienne de là.

Bonjour,

Je dois m adresser à qui pour changer la Bbox? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kikido , 

J’ai pris votre demande en charge. 
Du coup, je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne b-box contre une nouvelle que vous recevrez normalement mercredi prochain par livraison Bpost. 
Concernant le retour de l’ancienne dans un point bpost ou point relais de votre choix, nous vous avons envoyé des étiquettes jointes au mail de confirmation. 

Si vous avez d’autres questions, je reste disponible 😉

Merci

Bonsoir,

je devais recevoir la B-Box mercredi 7 septembre et à ce jour (jeudi 8 septembre à 18h) je n’ai toujours rien reçu… Est-ce normal? Par contre, j’ai bien reçu le mail d’échange lundi 5 septembre ou l’on me donne bien comme date le 5 septembre.

Merci pour la réponse

 

oupss … dans le mail, c’est la date du 7 et non 5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kikido l’envoi a bien été encodé, vous pouvez voir le statut ici : Suivez votre envoi

Bonsoir, 

Nous sommes mardi 13 septembre et je n ai toujours pas reçu la Bbox de remplacement.  Je devais la recevoir le 7…

Que se passe t il? 

Le service d échange est il aussi mauvais que le call Center??? 😡

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour kikido, 

 

Je viens de vérifier votre demande, à la suite d’un souci technique l’ordre d’envoi de la nouvelle B-Box n’a pas été validé. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, la nouvelle B-Box 3V+ vous sera livrée ce mardi 20 septembre à votre domicile.

 

Bon week-end 

Commenter