et que je veux aller + vite je reçois un message disant qu'il faut avoir tv replay + .
Cette option fonctionne sur les émissions enregistrées.
Pouvez-vous m'expliquer comment activer cette option et si c'est payant.
Merci
Mes produits - Proximus TV (clique sur afficher et gérer les options de ma TV
Tu vas avoir accès à l'option TV Replay et tu verras que tu peux t'abonner au TV Replay+ pour 5 euros par moi. Bonne soirée
effectivement la navigation en différé fait partie d'une option payante qui est le TVReplay+ que vous pouvez activer directement avec votre décodeur. Il suffit de faire comme vous faites et en suivant les indications que votre décodeur vous donnera vous pourrez l'activer.
David
Merci pour les infos
Je ne comprends pas bien … jusqu’en décembre, j’avais TV replay + sans problème. Et depuis janvier, j’essaie de regarder un programme passé et l’obligation de payer 5 euros de plus par mois s’affiche pour pouvoir user de cette fonction !
je n’avais pas été avertie de ce changement et je commence à trouver que 85 euros par mois, c’est un peu cher !!!
je vais me renseigner ailleurs ...
Bonjour ,
j’ai reçu le décodeur Huawei fin novembre, mon ancien ayant rendu l’âme. Pas génial. Beaucoup de bugs.
Mais au début j’avais encore TV replay +. C’est depuis début janvier qu’ils m’ont avertie que je devais payer 5 euros de plus pour l’avoir.
je vais leur téléphoner !
Bonne journée.
Oui le Huawei a son lot de bugs aussi… peut-être aurez-vous la possibilité de redescendre sur le V5c ou de passer sur le V7 ?
Donc enregistrer, on va où on veut! Mail il faut y penser.
Bonjour
Vous avez certainement activé l’option “Try & Buy” qui vous permet de tester une option / un bouquet pour 1 mois sans frais.
L’option TV Replay + est payante et il n’y a pas d’exception à cela si ce n’est cette possibilité d’essayer pendant 1 mois.
Bisous,
oui c’est ce que j’ai fait mais parce que brusquement je ne l’avais plus en changeant de décodeur. Alors qu’avant je l’avais ???
je vais les contacter par téléphone.
merci de votre réponse.
Nouveau décodeur V5 qui d’ailleurs bugge sans arrêt … grrrrr ...
Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci
Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci
l’enregistrement est dans le cloud
Ce qui se passe avec le replay, est juste pour faire payer une option ..
Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?
Bonjour,
les enregistrements ne sont jamais payants. A ma connaissance, il y a une limite de 400h sur 60 jours. Après quoi les enregistrements sont effacés.
Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?
je confirme l’info de
Ah merci pour cette info positive.
Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?
Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?
Triage des chaines via le site de Proximus Pickx ? Quel type de décodeur ? Déjà essayé de redémarrer le décodeur ? …
Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.
OK, c’est réglé après moult recherches.
Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.
https://www.proximus.be/pickx/fr/preferences/numerotation-des-chaines
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