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Répondu

TV Replay 7 jours


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J’ai appliqué le version 5.4.4 (Android) de Pickx ce matin.

Nouveauté signalée: Replay étendu à 7 jours.

J’ai constaté que c’est vrai aussi pour Pickx Web, mais pas pour Pickx décodeur (V5) qui reste à 36h.

 

Ce 36h va-t-il rester ou sera-t-il prochainement mis à 7 jours ?

 

Salutations.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour à tous,

Le replay de 7 jours sera également étendu aux décodeurs mais pour l’instant nous n’avons pas de encore de date.

@MFiévet96, je viens de voir votre demande, je me renseigne à nouveau :-)

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21 commentaires

mallau_fvt96
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  • 11 juillet 2020
Leda a écrit:

J’ai appliqué le version 5.4.4 (Android) de Pickx ce matin.

Nouveauté signalée: Replay étendu à 7 jours.

J’ai constaté que c’est vrai aussi pour Pickx Web, mais pas pour Pickx décodeur (V5) qui reste à 36h.

 

Ce 36h va-t-il rester ou sera-t-il prochainement mis à 7 jours ?

 

Salutations.

Vraiment le replay est prolongée ? Grave cool


Sophie A
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  • 13 juillet 2020

Hello,

Je me renseigne ;-)


dhusdens1
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  • 13 juillet 2020

Aaaah ce serait une bonne nouvelle ça :thumbsup_tone1:


mallau_fvt96
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  • 13 juillet 2020
Sophie A a écrit:

Hello,

Je me renseigne ;-)

C’est annoncé en gros sur le playstore 

 


Sophie A
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  • 13 juillet 2020

Merci @MFiévet96 :-) mais je pense que @Leda demandait si cela s'appliquerait bientôt au décodeur. Je me renseigne donc pour cette question.


mallau_fvt96
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  • 13 juillet 2020
Sophie A a écrit:

Merci @MFiévet96 :-) mais je pense que @Leda demandait si cela s'appliquerait bientôt au décodeur. Je me renseigne donc pour cette question.

Oui j’avais compris … Je précisais juste la source, dans votre demande vous pouvez demander pour IOS aussi du coup 

 

Merci Sophie


dhusdens1
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  • 13 juillet 2020

Sur IOS, en effet, à ce jour pas possible de revenir 7 jours en arrière….


Sophie A
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  • 14 juillet 2020

Bonjour à tous,

Le replay de 7 jours sera également étendu aux décodeurs mais pour l’instant nous n’avons pas de encore de date.

@MFiévet96, je viens de voir votre demande, je me renseigne à nouveau :-)


Sophie A
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  • 14 juillet 2020

@MFiévet96 le replay 7 jours devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine :-)


mallau_fvt96
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  • 14 juillet 2020
Sophie A a écrit:

@MFiévet96 le replay 7 jours devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine :-)

Meci bcp, pouvez vous regarder mon compte j’ai énormément de soucis sur l’app tvos qui tourne en boucle (chargement en cours) . Merci


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  • 14 juillet 2020

Bonne nouvelle si je comprends bien le replay 7 jours sera aussi disponible sur le v5 la semaine prochaine quelqu’un peut confirmer si j’ai bien compris


mallau_fvt96
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  • 14 juillet 2020
lolo 9536 a écrit:

Bonne nouvelle si je comprends bien le replay 7 jours sera aussi disponible sur le v5 la semaine prochaine quelqu’un peut confirmer si j’ai bien compris

Je pense que dans la semaine c’est pour IOS

Pas de date sur le décodeur

Sophie A a écrit:

Bonjour à tous,

Le replay de 7 jours sera également étendu aux décodeurs mais pour l’instant nous n’avons pas de encore de date.

 

 


calimero21
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  • 14 juillet 2020

l'idéal aussi , serait de pouvoir prolonger les enregistrement sur le V7  comme il était possible de le faire  sur le V5 


mallau_fvt96
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  • 14 juillet 2020
calimero21 a écrit:

l'idéal aussi , serait de pouvoir prolonger les enregistrement sur le V7  comme il était possible de le faire  sur le V5 

J’avoue et de désactiver le hdr quand il n’est pas utile … On devrait le proposer dans la boite à idée (enfin si elle est encore utile)


David W
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  • 15 juillet 2020

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..


mallau_fvt96
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  • 15 juillet 2020
David W a écrit:

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..

Oui je suis en beta Testeur

 

Le problème est sur l’Apple tv, j’ai toujours “chargement en cours” depuis que j’ai activé le fournisseur TV, beaucoup on se soucis aussi d’après ce que j’ai lu


mallau_fvt96
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  • 15 juillet 2020
MFiévet96 a écrit:
David W a écrit:

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..

Oui je suis en beta Testeur

 

Je n’ai aucun soucis sur d’autre app, parcontre j’ai lu sur le forum que beaucoup ont des soucis à cause de “fournisseur tv” et c’est vrai que depuis ça déconne pas mal …

C’est pas simple en fait, a chaque nouveauté ça bug (ios ou tvos) c’est lecture impossible…

J espère vite qu’une MAJ réglèrera ça

Je peux pas dissocier un appareil, sur le v7 c’est introuvable

J’attends votre retour pour voir si c est un problème lié a mon compte

 


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  • 10 octobre 2020

Salut à tous,

Un petit up pour savoir ce qu’il en est des V5 et V5c pour le replay à 7jours

Pas du tout envie de passer au V7 plein de bug


Cédric B
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  • 13 octobre 2020

Bonjour @ben-iks,

Encore un peu de patience, d’après les nouvelles, ça devrait théoriquement arriver durant le courant du premier trimestre 2021.
Nos équipes y travaillent :relaxed:


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  • 3 avril 2021

bonjour ons est le 03/04/2021 et toujour rien


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 6 avril 2021

Bonjour @espreux,

Je me renseigne :wink: