Skip to main content
Question

TV REPLAY INDISPONIBLE


Bonjour,

 

Depuis quelques mois, nous n’avons plus accès au tv replay sur aucun de nos décodeurs. Je croyais que Proximus avait supprimé la fonction mais je vois que la fonction TV Replay 36 heures est toujours gratuite et incluse dans mon pack. Je n’ai plus jamais l’icône qui apparaît dans TV Guide. Que faire ?

 

Merci

Bonjour @PLATI 
La disponibilité de programmes TV dans TV Replay et TV Replay+ dépend des chaînes et si oui ou non, elles ont les droits pour diffuser un programme en différé. Il est donc possible que certains programmes ne soient plus accessibles via TV Replay ou TV Replay+.
Dans votre cas, je constate que l’option n’est pas activée. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?
Belle journée à vous


Bonjour.

Pourtant, dans mon compte utilisateur, je vois que TV REPLAY est actif.

Soit, ce serait gentil de réactiver TV REPLAY.

Merci


Bonjour @PLATI 
Vous aviez Replay + jusqu’au 18 décembre dernier mais cette option a été supprimé suite à une requête via Myproximus.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous activer l’option Replay, si vous souhaitez le Replay+ n’hésitez pas à revenir vers nous 😉
Bonne fin de journée!


Bonjour,

 

Meme problème chez nous depuis notre déménagement et le passage à la fibre le 12/07/2024

Replay n’est plus disponible ni sur le décodeur ni sur l’application Pickx.

 

J’ai appelé le service technique qui a fait un reboot du décodeur à distance mais cela n’a pas résolu le problème…


Bonjour @FransdM,

 

Je vois que l’option TV Replay était pourtant présente depuis votre déménagement. Une modification a été enregistrée hier afin de supprimer/ajouter l’option. Est-ce que tout fonctionne à présent?


Commenter