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Bonjour,
depuis quelques jours, la fonction TV Replay n’est plus disponible sur mes décodeurs.
J’ai redémarré un des décodeurs, mais toujours aucune icône de TV Replay sur les programmes.

Avez-vous le même problème?

D’avance merci pour votre retour.

Sébastien

Bonsoir,
personne pour m’aider?
Une personne du support ne pourrait pas vérifier si l’option est toujours active sur mon compte?

Cordialement,


Bonjour,
j’ai pris contact avec Proximus par téléphone.
L’option TV Replay (standard) n’est pas activée…
Dans un 1er temps on me dit que le service technique va me recontacter, on me met en attente, le temps de remplir la demande et on coupe la communication sans plus d’info…
on me rappel dans les 5 minutes et là une autre opératrice regarde et me dit que je n’ai pas droit à l’option car j’ai un ancien pack (le pack Tutimus) et que je peux l’activer pour 3€.
Je lui indique, que l’option était fonctionnelle il y a quelques jours et qu’il est hors de question de me mettre le dernier pack (je perdrais l’avantage Affinity de -10%), TV Replay étant inclus dans mon pack (il est bien indiqué INCLUS dans myproximus). Sur ces mots, elle m’a raccroché au nez.
Je n’ai pas été désagréable ou agressif avec cette personne, mais bon, dire non à ça proposition ne lui à sans doute pas plu.

Bref, je n’ai plus TV Replay et n’ai pas de solution pour la réactivée.

HELP!!!

Cordialement,


@AntoineF 
@CarolineC 
@Patrice W. 
@Maxime C 

je me permets de vous identifier dans l’espoir d’avoir de l’aide

Cordialement


Bonsoir @Sébastien 20290 , un forum n’est pas le moyen le plus rapide.. Pour cela il faut utiliser les réseaux sociaux ou 0800 (en cas d’urgence)

 

Chaque message rajouté/ envoyé augmente le temps de réponses..

 

Cordialement


Bonjour @Sébastien 20290 

Je constate que le TV Replay est actif, est-ce que c’est résolu ?


Bonjour @David W,
en effet ça a été résolu vendredi (via facebook).
J’ai en effet zappé de l’indiquer ici.
Bonne journée


Super @Sébastien 20290 !


Bonsoir

avez vous des problèmes avec proximus tv?

tv replay serveurs indisponibles et aussi les enregistrements

merci


Bonjour @laurent_0115,

 

Il ne devrait pas y avoir de problème avec ces fonctions. Je remarque que votre modem BBox3 n’a pas été relancé depuis un moment. Pourriez-vous redémarrer complètement celui-ci ainsi que vos 3 décodeurs ? Avez vous ce soucis sur les 3 ? 


cela refonctionne mais je ne savais pas qu’il fallait redémarrer la bbox3 pourquoi

j’ai dû attendre 2 h hier avant que cela ne revienne car panne générale selon le call center


pourquoi ?


Bonjour @laurent_0115 

 

Ce n’est pas une obligation tant que vous n’avez pas de problème, mais Il est parfois possible de résoudre un problème de connexion ou d’accès à un service en redémarrant simplement votre installation.

 

Voici le lien du support  : Comment redémarrer vos appareils pour internet et la TV ? | Proximus

 


merci beaucoup


bonjour,

 

depuis hier plus de tv replay. 

 

lorsque j’essaye de reprendre au début message d’erreur

 

merci

 

Elie Jacquemin,


Bonjour @christine_031,

 

Le TV replay est bien actif de notre côté. Avez-vous aussi un message d’erreur lorsque vous essayé de lancer un Replay qui est déjà passé ? (Via le guide TV)

Serait-il possible de réaliser cette manipulation et de voir ce que ça donne ? 

 

 


Bonjour,

 

oui toujours le même message d’erreur.

 

et je n’ai plus non plus de prévisualisation qui montrent les chaines. ou mes enregistrements.

je n’ai plus non plus dans le guide des chaines le nom avec le logo des chaines depuis la manip de proximus hier.

 

je viens d’essayer votre manipulation et j’ai toujours la même erreur.

 

oups une erreur est survenue.  P030.

 

merci

je


Bonjour @christine_031,

Il n’y a pas de soucis dans la programmation de notre côté. Le soucis pourrait venir de plusieurs appareils. Le plus simple serait de prévoir le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous dire quand vous êtes disponible dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 


Bonjour,

 

merci tout est résolu.

 

Christine


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