Skip to main content
Question

tv , revient en arrière.


Cela fait plusieurs fois que l'émission que je regarde reviens en arrière et revisualise les 30 dernières secondes. Suis je le seul ? 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

46 commentaires

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 décembre 2023

J’ ai exactement le même problème, ce qui ne va pas vous aider j’ en suis conscient. Je vais contacter le chat lundi et je vous ferai part des résultats


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3540 commentaires
  • 10 décembre 2023

Bonsoir @Roland_062 @OJ44 Pouvez vous donnez des exemples de programmes concernés ? Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 11 décembre 2023

Hello

Comme le mentionne @mallau_fvt96  On aurait besoin de quelques exemples :-)


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 décembre 2023

Bonjour, nous avons le même problème.  Les émissions que nous avons regardées sont, entre autres, la quotidienne de la star academy sur TF1 vendredi et samedi 8 et 9 décembre, Grands Reportages sur TF1 samedi 9 décembre et le JT de RTL lundi 11 décembre.

Cordialement,


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 11 décembre 2023

Cela vient de ce produire sur club RTL avec le film Kingsman 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 11 décembre 2023

Rebellotte sur club RTL pendant la pub.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 11 décembre 2023

Rerebellotte! Mais que fait Proximus ? Cela fait trois fois en moins de deux heures !


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 11 décembre 2023

Bonsoir, je constate également ce problème de saut de +/- 30 secondes en arrière depuis +/- 1 semaine ; toutefois j’ai l’impression que ce phénomène ne se produit qu’en mode Replay.

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 11 décembre 2023

Ce soir ce problème s’est produit au moins 3 fois en visualisant “Dirty Dancing” sur TF1 en Replay ! (et le film n’est pas encore fini ;-) )


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 12 décembre 2023

Effectivement cela semble ce passer en Replay. Encore aucune réponse de Proximus. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 12 décembre 2023

Bonjour @Stef-Isa, @OJ44,

Pouvez-vous confirmer que c’est sur le replay que vous avez le soucis également ? 


@Freddy_017 et @Roland_062, @Stef-Isa, @OJ44, pourriez-vous nous dire si le soucis est également présent sur les enregistrements ? (le flux étant le même pour ces 2 fonctions)

Je remarque déjà que vous avez tous des décodeurs V5c. J’ai par contre testé de mon côté et je n’ai pas ces coupures sur mon V5c. On va faire remonter ces cas, j’attends pour celà vos réponse concernant si le soucis est sur les replays uniquement ou sur les enregistrements aussi.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 décembre 2023

Bonjour Maxime,

Nous regardons en effet presqu’exclusivement en replay. Par contre, nous n’enregistrons quasiment pas, donc je ne peux pas confirmer ce point.

Bonne soirée,


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 12 décembre 2023

Oui cela ce fait en Replay 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 12 décembre 2023

Je confirme, selon mon expérience personnelle, uniquement en replay


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 12 décembre 2023

Bonsoir Maxime,

Je viens de regarder un film enregistré et pour celui-ci il n’y à pas ce phénomène de saut en arrière…

Bien cordialement


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 décembre 2023

Pareil pour moi.

Ça vient de le faire pendant le film John Wick sur Be Ciné en Replay.

C'est vraiment agaçant car cela fait plusieurs jours que ça le fait.

Merci d'y remédier.


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 13 décembre 2023

Bonjour,

Pareil pour moi…

Cela fait déjà plusieurs jours, voir plus d’une semaine que le phénomène se produit (très régulièrement).

Cela se fait de manière très fluide et si l’on ne suit pas le programme attentivement, on peut ne pas s’en rendre compte directement.

Nous regardons beaucoup en replay … et cela se produit dans ces replay …

Par contre, je n’ai pas l’info pour les enregistrements ou le live …

Cela est vraiment désagréable et nous fait perdre du temps …

Merci de nous tenir au courant de l’évolution et surtout de la solution !!!

Bonne journée à tous.

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 décembre 2023

Bonjour,

J’ai le même problème en replay. Ma TV box est V6 compact.

J’ai aussi constaté que certains enregistrements ne correspondent pas au nom annoncé dans le menu. Carrément un autre sujet que le titre. Très énervant quand on veut suivre une série de documentaires sur un sujet bien particulier.

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 13 décembre 2023

Bon, après chat avec Proximus, on m’ a dit de faire un reset de mon décodeur (donc éteindre l’appareil et le rallumer en maintenant le bouton reset enfoncé pendant une dizaine de seconde. Ensuite mon écran a affiché une mise à jour du décodeur qui a duré une dizaine de minutes. Je n’ ai pas encore eu le temps de faire  un essai de longue durée mais sur les 30’ de replay de la Une ce matin je n’ ai plus rien remarqué. Je croise les doigts et je reviens vers le forum si problème.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 13 décembre 2023

Ok je faire ce reset. On verra.

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 14 décembre 2023

Bonjour à tous, nous avons rencontré un problème généralisé qui a été résolu tout à l’heure. Avez-vous encore rencontré ce problème ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 décembre 2023

Bonjour David,

 

J'ai aussi le problème de double appel qui fonctionne pas chez moi malgrès l'utilisation des codes #43# et *43#

 

Mon numéro est le ***** pourrez vous faire quelque chose svp ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2282 commentaires
  • 18 décembre 2023

Bonjour @Alee.Sh 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous refaire un essai ?

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 décembre 2023

Bonjour,

J’ai également eu ce problème de retour en arrière il y a une semaine en replay ainsi qu’un freeze complet, toujours en replay (RTL). La seule option après le freeze est off/on du décodeur (V5c). J’avais également exécuté un reset complet du décodeur ainsi que de la Bbox.

Cela semblait résolu jusqu’à ce jour, à nouveau freeze du V5c, toujours en replay sur RTL.

Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, retour en arrière et freeze de l’image ?

Merci de votre avis et belle journée.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 21 décembre 2023

Bonjour @Bicrouic,

 

Il peut s’agir de 2 problèmes différents. Avez-vous expérimenté d’autres freeze depuis lors ? Si c’est le cas et que les problèmes continuent, je vous suggère le passage d’un de nos technicien pour vérifier le matériel et éventuellement vous changer de position à la borne car le problème peut aussi venir de là.

A cette fin, pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce topic, ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?