Bonjour,
J’ai une TVBOX 6, j’ai d’abord eu le message “UNE ERREUR EST SURVENUE” qui ne partait pas.
J’ai fait contact avec le support chat qui m’ont dit d’essayer un reset, suite à ca j’ai maintenant le message "La TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redemarrer", après 30 secondes une image d’un Android vert couché avec un croix rouge apparait. (ensuite la connection avec le support chat a été coupé et je n’avais pas envie de repasser par tout les menus, donc je pose la question ici)
J’ai une BBOX3, j’ai déja fait le reset de celle-ci, ainsi que de la TVBOX, j’ai egalement remplacé déjà 2 fois le cable ethernet au cas où que c’était cela.J’ai remarqué que d’autres ont le même problème que moi ( voir TVBOX6 redemarrage en boucle ) et que pour solutionner le problème il faut remplacer le decodeur par un nouveau (le v7)
Pourriez-vous donc m’en envoyer le nouveau s’il vous plait?
Merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite une excellente soirée