Réponse
Une erreur est survenue
Bonjour,
J'ai le message
"Une erreur est survenue." sur Proximus Tv.
Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
J'ai le message
"Une erreur est survenue." sur Proximus Tv.
Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
Meilleure réponse par Musicien
Me revoilà,
En gras ci-dessous, nous pouvons les regarder correctement:
Concernant l'enregistrement de la météo, aujourd'hui (1/08), sur RTL TVI à 13h29, j'ai le message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard".
Idem pour l'enregistrement du 31 juillet pour le film "Un pistolet pour Ringo" sur ACTION à 17h20
j'ai le message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard".
Et encore un exemple pour ce message: Zorro, sur FRANCE 3, le 27 juillet à 20h15.
Il y en a certainement d'autres avec ce message...
Pour d'autres enregistrements, par exemple:
J'ai vérifier les exemples, je n'ai pas le temps de vérifier la liste des enregistrements, mais je suppose que c'est accessible pour tous maintenant.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
En gras ci-dessous, nous pouvons les regarder correctement:
Concernant l'enregistrement de la météo, aujourd'hui (1/08), sur RTL TVI à 13h29, j'ai le message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard".
Idem pour l'enregistrement du 31 juillet pour le film "Un pistolet pour Ringo" sur ACTION à 17h20
j'ai le message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard".
Et encore un exemple pour ce message: Zorro, sur FRANCE 3, le 27 juillet à 20h15.
Il y en a certainement d'autres avec ce message...
Pour d'autres enregistrements, par exemple:
- TAKEN sur AB3 le samedi 4 mai à 11h37:
- ULTIME MENACE sur ACTION le 1er mai à 13h05:
- Maya l'abeille sur CLUB RTL le 3 juillet à 7h20: Je ne le retrouve pas, mais ce n'est pas grave
J'ai vérifier les exemples, je n'ai pas le temps de vérifier la liste des enregistrements, mais je suppose que c'est accessible pour tous maintenant.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.