Question

Une erreur est survenue


Bonjour, depuis une petite semaine j'ai des coupures tv internet non stop toutes les 5 10 min. J’ai couper mon modem mais rien ne fait. Pouvez-vous vérifier ma ligne svp.


4 commentaires

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Il n’y a pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique en weekend

→ éventuellement contatez le 0800 33800 support technique

 

Suggestion: Essayez  éventuellemnt un reset de le Bbox && du décodeur

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

Réinitialiser votre décodeur V5 compact - YouTube

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Bonjour @Rolandfrisque

le passage d’un technicien est nécessaire pour votre ligne. 

Quels sont vos disponibilités dans les jours à venir? Pourriez-vous indiquer un numéro de gsm au niveau de votre profil privé? 

Bonjour

Merci pour le suivi

Disponible mardi, jeudi et vendredi de cette semaine

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Bonjour @Rolandfrisque , 

Je viens de vérifier les possibilités de rendez-vous et je vous confirme votre rdv ce vendredi matin entre 09h00 et 12h30. 
Un sms de confirmation vient de vous être envoyé et c’est sur ce numéro que le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous. 

N’hésitez pas à nous donner des nouvelles une fois que le technicien sera passé :wink:

Merci.

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