Skip to main content
Réponse

Utilisation impossible de Proximus Pickx

Bonjour,

Depuis que je suis client Proximus, je n’ai jamais réussi à utiliser le service Pickx, que ce soit via le site internet ou l’application. Je vois bien mon abonnement TV dans mes produits et je peux me connecter sur Pickx, mais il m’est impossible d'accéder aux chaînes en live ou aux rediffusions.
Tout semble bloqué comme si je n’avais pas cette option alors qu’elle est bien comprise dans mon abonnement.

Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Franck M , 

Pourriez-vous svp refaire un petit test ? 
En effet, je viens de procéder à quelques corrections au niveau de la configuration de Pickx.

Merci :wink:

10 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 15, 2021

Bonjour @Franck M 

Je viens de remettre un peu d’ordre dans nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai tenté sur mon navigateur et sur l’app mais malheureusement c’est toujours bloqué.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 19, 2021

Il y avait un autre soucis. Pas moyen de corriger donc j’ai du créé un ticket technique. Comptez 24 a 48h pour que cela soit ok ;)

• Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2021

Bonjour,

Merci d’avoir envoyé un ticket à votre service technique, malheureusement le problème n’est toujours pas résolu. J’ai tenté plusieurs fois de me connecter via le site internet et l’app cette semaine mais toujours rien. Un message d’erreur s’affiche sur l’app quand j’essaye de m’y connecter, m’indiquant qu’il y a un problème de configuration avec mon compte et me demandant de vous contacter (Proximus).

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 29, 2021

Salut @Franck M , 

Pourriez-vous svp refaire un petit test ? 
En effet, je viens de procéder à quelques corrections au niveau de la configuration de Pickx.

Merci :wink:

• Auteur
  • Apprenti
  • November 29, 2021

Bonjour @VincentM,

Merci, cette troisième correction était la bonne ! Je peux maintenant utiliser le service Pickx sur navigateur comme sur les apps :)

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 29, 2021

Parfait @Franck M et merci pour ce retour positif :wink:

• Apprenti
  • August 7, 2024

LA TOUCHE RECOMMENCER NE SEMBLE PAS ACCESSIBLE ?

• Apprenti
  • August 7, 2024

EXISTE IL UN TUTO POUR LES NOUVEAUX UTILISATEURS ?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 8, 2024