Skip to main content

Bonjour,

Depuis que je suis client Proximus, je n’ai jamais réussi à utiliser le service Pickx, que ce soit via le site internet ou l’application. Je vois bien mon abonnement TV dans mes produits et je peux me connecter sur Pickx, mais il m’est impossible d'accéder aux chaînes en live ou aux rediffusions.
Tout semble bloqué comme si je n’avais pas cette option alors qu’elle est bien comprise dans mon abonnement.

Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?

Bonjour @Franck M 

Je viens de remettre un peu d’ordre dans nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai tenté sur mon navigateur et sur l’app mais malheureusement c’est toujours bloqué.

Il y avait un autre soucis. Pas moyen de corriger donc j’ai du créé un ticket technique. Comptez 24 a 48h pour que cela soit ok ;)

Bonjour,

Merci d’avoir envoyé un ticket à votre service technique, malheureusement le problème n’est toujours pas résolu. J’ai tenté plusieurs fois de me connecter via le site internet et l’app cette semaine mais toujours rien. Un message d’erreur s’affiche sur l’app quand j’essaye de m’y connecter, m’indiquant qu’il y a un problème de configuration avec mon compte et me demandant de vous contacter (Proximus).

Salut @Franck M , 

Pourriez-vous svp refaire un petit test ? 
En effet, je viens de procéder à quelques corrections au niveau de la configuration de Pickx.

Merci :wink:

Bonjour @VincentM,

Merci, cette troisième correction était la bonne ! Je peux maintenant utiliser le service Pickx sur navigateur comme sur les apps :)

Parfait @Franck M et merci pour ce retour positif :wink:

LA TOUCHE RECOMMENCER NE SEMBLE PAS ACCESSIBLE ?

EXISTE IL UN TUTO POUR LES NOUVEAUX UTILISATEURS ?

Bonjour @ANDROID 

Voici les liens concernant pickx app :

Utiliser l'expérience interactive sur Pickx | Proximus

Regardez la télé partout et à tout moment grâce à l'app Proximus Pickx ! (youtube.com)

Commenter