Skip to main content

Bonjour,

 

Ma télécommande V4 ne fonctionne plus du tout.

Nous avons essayé de la reseter et changement de piles, mais rien n’y fait.

 

Comment procéder pour son remplacement svp ,

 

Cordialement

A mon avis, vous aurez tout intérêt de demander le remplacement du décodeur directement, le V4 étant en fin de vie chez Proximus…  😉 


A mon avis, vous aurez tout intérêt de demander le remplacement du décodeur directement, le V4 étant en fin de vie chez Proximus…  😉 

Merci beaucoup . 

On se rend chez une téléboutique ou il y a une autre procédure à entamer ?

 

Merci de votre retour.


Bonsoir @Barbara.c , 

A vrai dire, vous avez le choix 😉

Soit, vous pouvez aller en boutique afin de demander un nouveau décodeur qui vous sera envoyé par Bpost, soit je vous invite à me communiquer votre numéro de client (dans votre profil) afin que je puisse introduire la demande de remplacement de votre ancien décodeur v4. 

Merci 😉


Commenter