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Bonjour,

Mon décodeur V5 Mini semble avoir des soucis à l’allumage.

J’ai des coupures d’images de moins d’une seconde lors des premières 10 minutes d’utilisation. Ensuite, plus de problèmes d’image ni de son.

Je coupe l’alimentation électrique tous les soirs pour le rallumer le lendemain, afin de faire des économies d’énergie. Mais je ne pense pas que ce soit un problème.

Mon décodeur est-il défaillant ?

Faut-il procéder à un remplacement ?

Merci pour votre aide.

Etienne

Bonjour @Etienne_022 

 

La demande de remplacement de votre ancien décodeur est introduite.

Vous recevrez le colis le 27/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Merci


Grand merci !


Bonsoir, tout d'abord je suis client et toute ma famille depuis plusieurs années. En son temps j'avais fait l'acquisition via une promo anciennement belgacom du décodeur v5 mini pour utiliser une deuxième tv...j'avais payé  99eur je pense. Depuis ces nombreuses années jusqu'à ce jour vers 19h00 je bénéficiais avec mes options tv du fonctionnement de mes deux tv avec mes deux décodeurs...dont le v5 mini que j'avais acheté...mal m'en a pris car j'ai souscrit à une nouvelle option tv à savoir le pack all sports...,le plus complet et depuis lors mon deuxième décodeur v5 mini ne fonctionne plus...si j'avais su cela je n'aurai jamais effectué cette modification abonnement. J'ai alors contacté le service technique qui comme souvent dans pareil cas me dit qu'ils ne savent rien faire à leur niveau et que je dois voir avec le service client...opérateur complètement hermétique à mes explications me disant que mon décodeur v5 mini n'est plus pris en charge dans les nouveaux abonnements. Au final je souhaiterais que mon deuxième décodeur soit de nouveau actif comme avant 19hrs ce jour et bien sûr sans coût supplémentaire type location ou autre car une nouvelle fois jusqu'à ce jour ce deuxième décodeur fonctionnait normalement. Aurais-je dû ne pas souscrire un nouvel abonnement afin de garder mon deuxième décodeur actif?Comme vous le verrez étant bon client je souhaite de votre part qu'une solution soit trouvée dans cette situation embêtante pour le client et comme souvent en faveur du fournisseur. En espérant une prise au sérieux de votre part de cette problématique.

Bien à vous 


Bonjour @Giggs78

Donc le V5C mini que vous aviez acheté à l’époque ne fonctionne plus depuis seulement 2 jours?

Vous êtes passé sur la nouvelle plateforme tv en date du 27/02/2024. Les V5C ne sont actuellement pas compatibles avec cette nouvelle plateforme donc cela fait un petit temps que ce décodeur ne devrait plus être fonctionnel. 

Lorsque je regarde sur votre compte, je vois un V7 assigné. Est-ce exact? 

Mais ne vous inquiétez pas, le V5C devrait à nouveau être compatible avec cette nouvelle plateforme d’ici quelques mois. 

 

 


Bonjour @Giggs78

Donc le V5C mini que vous aviez acheté à l’époque ne fonctionne plus depuis seulement 2 jours?

Vous êtes passé sur la nouvelle plateforme tv en date du 27/02/2024. Les V5C ne sont actuellement pas compatibles avec cette nouvelle plateforme donc cela fait un petit temps que ce décodeur ne devrait plus être fonctionnel. 

Lorsque je regarde sur votre compte, je vois un V7 assigné. Est-ce exact? 

Mais ne vous inquiétez pas, le V5C devrait à nouveau être compatible avec cette nouvelle plateforme d’ici quelques mois. 

 

 

Bonjour madame, Merci pour la rapidité,

Ce decodeur v5 mini fonctionnait tjs jusqu'à hier  au moment où j'ai commandé mon nouveau pack tv...effectivement l'autre décodeur que je possède depuis peu est le nouveau v7. Le problème étant que si j'avais su qu'en changeant de formule tv j'aurais perdu l'accès à ma deuxième tv via le décodeur v5 mini que j'avais payé à l'époque en lieu et place d'une location, je ne l'aurai pas fait. Je ne souhaite pas payé une location pour ce deuxième décodeur alors que jusqu'à hier je ne devais pas payé. J'aimerais qu'une solution soit trouvée et dans le sens du client pour une fois, soit en me fournissant gratuitement l'accès via mon décodeur actuell v5 mini ou revenir en arrière c'est à dire à ma configuration avant souscription de ce nouveau pack...j'espère que vous comprendrez ma position.

Bien à vous 


Bonjour madame, Merci pour la rapidité,

Ce decodeur v5 mini fonctionnait tjs jusqu'à hier  au moment où j'ai commandé mon nouveau pack tv...effectivement l'autre décodeur que je possède depuis peu est le nouveau v7. Le problème étant que si j'avais su qu'en changeant de formule tv j'aurais perdu l'accès à ma deuxième tv via le décodeur v5 mini que j'avais payé à l'époque en lieu et place d'une location, je ne l'aurai pas fait. Je ne souhaite pas payé une location pour ce deuxième décodeur alors que jusqu'à hier je ne devais pas payé. J'aimerais qu'une solution soit trouvée et dans le sens du client pour une fois, soit en me fournissant gratuitement l'accès via mon décodeur actuell v5 mini ou revenir en arrière c'est à dire à ma configuration avant souscription de ce nouveau pack...j'espère que vous comprendrez ma position.

Bien à vous 


Bonjour @Giggs78 
 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais actuellement le décodeur V5C n’est pas encore compatible avec la nouvelle plateforme TV.

Il n’est pas possible de revenir sur l’ancienne configuration, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une TV Box V7 en location qui revient à 8 euros/ mois.

Revenez vers nous si vous désirez la recevoir.

Bonne après-midi


Bonjour @Giggs78 
 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais actuellement le décodeur V5C n’est pas encore compatible avec la nouvelle plateforme TV.

Il n’est pas possible de revenir sur l’ancienne configuration, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une TV Box V7 en location qui revient à 8 euros/ mois.

Revenez vers nous si vous désirez la recevoir.

Bonne après-midi

Bonjour, au regard de mes explications et de la situation particulière ainsi que ma fidélité, ne pourriez-vous pas à titre commercial et exceptionnel me trouver une solution sans location bien sûr? En effet si j'avais su...comme expliqué auparavant je n'aurai rien changé au niveau abonnement... Depuis les années de fidélité et cette situation en défaveur du client, un geste commercial serait de bon ton? Au prix que l'on paie...merci de me donner une réponse afin que de mon côté je prenne position quant à cette situation embêtante.

Bien à vous 


Bonjour @Giggs78 
 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais actuellement le décodeur V5C n’est pas encore compatible avec la nouvelle plateforme TV.

Il n’est pas possible de revenir sur l’ancienne configuration, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une TV Box V7 en location qui revient à 8 euros/ mois.

Revenez vers nous si vous désirez la recevoir.

Bonne après-midi

Bonjour, au regard de mes explications et de la situation particulière ainsi que ma fidélité, ne pourriez-vous pas à titre commercial et exceptionnel me trouver une solution sans location bien sûr? En effet si j'avais su...comme expliqué auparavant je n'aurai rien changé au niveau abonnement... Depuis les années de fidélité et cette situation en défaveur du client, un geste commercial serait de bon ton? Au prix que l'on paie...merci de me donner une réponse afin que de mon côté je prenne position quant à cette situation embêtante.

Bien à vous 

Sans frais supplémentaire


Bonjour, au regard de mes explications et de la situation particulière ainsi que ma fidélité, ne pourriez-vous pas à titre commercial et exceptionnel me trouver une solution sans location bien sûr? En effet si j'avais su...comme expliqué auparavant je n'aurai rien changé au niveau abonnement... Depuis les années de fidélité et cette situation en défaveur du client, un geste commercial serait de bon ton? Au prix que l'on paie...merci de me donner une réponse afin que de mon côté je prenne position quant à cette situation embêtante.

Bien à vous 

Sans frais supplémentaire


Bonjour @Giggs78,

 

Malheureusement, nous ne savons pas annuler la location du décodeur sur votre facture mais je vous confirme avoir pu obtenir une réduction de 5€/mois pendant un an afin de vous remercier de votre fidélité. Un e-mail vous parviendra dans le courant de cet après-midi. 😉


Bonjour @Giggs78,

 

Malheureusement, nous ne savons pas annuler la location du décodeur sur votre facture mais je vous confirme avoir pu obtenir une réduction de 5€/mois pendant un an afin de vous remercier de votre fidélité. Un e-mail vous parviendra dans le courant de cet après-midi. 😉

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture septembre et je n'ai pas reçu les 5eur promis pendant 1 an pour fidélité en compensation... J'ai bien reçu 5 eur en réduction sur la facture mais cela correspond à la promo bouquet tv all lors de la souscription pendant 3 mois…

Donc au final je n'ai pas d'autres solutions pour mon deuxième décodeur?

Peut-on le commander via ce canal? 

Impossible de l'obtenir gratuitement? Je me retrouve avec mon v5 mini qui ne fonctionne plus et que j'avais payé à l'époque.

Merci.

Bien à vous 


Bonjour @Giggs78

Soyez rassuré, la réduction de 5€/mois pendant un an est activée depuis le 3 septembre dans nos systèmes.

La ristourne sera visible sur le décompte d’octobre et commence le 1er du mois suivant l’activation, soit le 1 er octobre dans votre cas.

Souhaitez-vous l’envoi d’une TV Box V7 qui revient à 8 euros/ mois de location? ( Comme précisé précédemment les frais de location ne sont pas annulables).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 

 


Bonjour @Giggs78

Soyez rassuré, la réduction de 5€/mois pendant un an est activée depuis le 3 septembre dans nos systèmes.

La ristourne sera visible sur le décompte d’octobre et commence le 1er du mois suivant l’activation, soit le 1 er octobre dans votre cas.

Souhaitez-vous l’envoi d’une TV Box V7 qui revient à 8 euros/ mois de location? ( Comme précisé précédemment les frais de location ne sont pas annulables).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,

Au regard de votre dernier mail, pourriez-vous m'envoyer en location une TV Box v7 pour utiliser ma deuxième tv. Je verrai dans le temps si l'ensemble du pack m'est utile au regard du prix assez conséquent de l'ensemble.

Bien à vous 

 

 

 

 


Bonjour @Giggs78  Je viens de faire l’envoi d’une TV box V7 supplémentaire comme demandé. La livraison est prévue pour vendredi . 

Vous allez recevoir un mail pour confirmation . Et après ,vous verrez bien l’utilité ou pas . Dans ce cas , n’hésitez pas à revenir vers nous pour le supprimer . 

 Bon après-midi .

 


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