Bonjour,
Depuis quelques jours, mon décodeur V5, dont je suis propriétaire, était défaillant: beaucoup d’enregistrements étaient visibles sur l’app mais pas sur la TV (tous les enregistrements à long terme, et quasi tous les enregistrements sur le disque dur). La TV indiquait qu’il y avait (environ) 70 enregistrements mais n’en affichait qu’une vingtaine. Les procédures habituelles (redémarrage, hard reset) n’avaient rien changé.
Après lecture de quelques topics, j’ai désassigné le décodeur via le 0800 99 696 ce qui, rétrospectivement, n’a pas été très judicieux:
- dans un 1er temps, j’ai eu un message du genre “ce décodeur n’est plus pris en charge par Proximus”
- après hard reset, j’ai dorénavant le message “TV Box inactive” qui s’affiche
Comment puis-je résoudre ce problème? Selon ce que je lis, il serait peut-être possible que Proximus réassigne ce décodeur à distance?
Je sais bien que le V5 est voué à disparaitre mais je préfèrerais si possible le récupérer, d’autant que je
dispose déjà d’un décodeur V7 que j’utilise parfois (pour m’habituer au futur ;-) ) mais qui me convient beaucoup moins. Pour motifs éthiques et écologiques, je préfère aussi ne pas jeter trop vite ce qui peut encore fonctionner.
Merci d’avance.