Bonjour
J’ai reçu la V7 le 30 avril sans en avoir été informé au préalable mais je viens de recevoir un mail ce3 mai pour m’avertir de l’arrivé prochaine de le nouvelle TV Box ????
Je l’ai installée ce 30 avril mais franchement que des problèmes. (j’ai du faire appel au service technique 3 fois).
Finalement, j’ai fait marche arrière car ça ne fonctionne pas.
J’ai consulté le forum sur votre site et je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à avoir des soucis.
- Impossible d’avoir le son via un câble optique entre le TV et l’ampli ( j’ai fait le test avec le câble entre la TV box et l’ampli c’est pareil)
- Images saccadées et la qualité d’image est mauvaise ( par rapport à la V6)
Après 3 tentatives infructueuses du support technique, j’ai dit stop et j’ai fait marche arrière
Je ne vais pas mettre en service une box qui fonctionne moins bien et je ne le ferai que quand TOUS les soucis seront résolus
Je ne suis pas pour mais franchement, il ne faut pas s’étonner que beaucoup de personnes se tourne vers l’IPTV …
Je suis client chez vous depuis mi des années 80 et je n’ai jamais eu un aussi mauvais service.
Etant moi même technicien, je constate que le personnel au téléphone applique des procédures toutes faites sans vraiment apporter une solution définitive sur le problème.
Je ne comprend pas non plus la raison de mettre en service une TV BOX avec autant de bug (ce n’est vraiment pas professionnel).
Merci de me tenir au courant de l’évolution positive de cette V7
Bien à vous
CL