Question

V7 - Accès aux anciens enregistrements


Bonjour.

Je suis passé au décodeur V7 cette semaine (V5 compact auparavant).

Sur le V5, j’avais la possibilité d’augmenter la durée de conservation des enregistrements de deux ans, dans la limite de l’espace qui m’était alloué sur le serveur. Ces enregistrements ont disparu sur le V7 et l’opérateur que je viens d’avoir au téléphone m’a dit que cela n’a jamais été possible (maximum 90 jours)...

  • est-ce que ces deux ans étaient une anomalie ?
  • si pas, y a-t-il un moyen de récupérer les enregistrements ?

Philippe

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Philm 

 

les enregistrements à long terme ne sont actuellement pas dispo sur le v7 mais le seront dans le futur …

 

mes enregistrements à long terme sont visibles sur mon compte Pickx mais je ne sais pas si ils seront à nouveau compatible avec le v7

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide. Je viens de vérifier sur PC et les enregistrements sont effectivement disponibles sur mon compte Pickx, mais ils font parties des éléments “enregistrés” mais pas dans ceux qui sont “visionnables en ligne”… et comme ils n’apparaissent pas dans l’interface du V7, pour l’instant ils restent inaccessibles...

Une idée de la raison de cette distinction entre types d’enregistrements (enregistré vs visionnable en ligne) ? 

Philippe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les longs termes n’ont jamais été visionnable en ligne .. mais comme ils sont toujours là je me dis qu’un jour on les aura sur le v7 ou l’Apple TV 

Commenter