Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent de vos services ces derniers jours!
Mercredi dernier, mon décodeur s’arrête alors que je regarde la télé. Je contacte vos services par téléphone pour le leur signaler. Je vois bien que c’est le décodeur qui ne répond plus, d’emblée. On m’oblige à faire des tas de tests inutiles avant d’accepter de changer mon décodeur.
“Le câble est-il bien branché?”, “Changez de câble”, “Nous allons rebooter votre modem”, etc. Deux jours pour qu’on accepte enfin de changer mon décodeur! 4 appels! 4 agents différents à qui il faut répéter inlassablement le même problème. Le dernier agent accepte enfin que le décodeur soit le problème. Je lui signifie clairement que je souhaite le même, le V4, avec une sortie scart. “Vous aurez le même monsieur, il arrive demain”.
Il a fallu une semaine pour qu’arrive enfin le décodeur… Une semaine!
Et bien sûr c’est un V7 Android!!! Que je ne voulais pas, il n’y a plus aucune sortie qui permette de connecter en péritel! Votre V7 est complètement fermé, c’est encore pire que les technologies Apple. Une sortie HDMI point barre, démerdez-vous. Vous voulez connecter un graveur DVD, ce n’est pas possible! Vous voulez connecter à un autre écran, ce n’est pas possible! Vous voulez enregistrer le signal audio? Ce n’est pas possible!
Vous avez un gros problème chez Proximus, vous n’écoutez pas les souhaites de vos clients. Et le service clientèle téléphonique est mauvais et standardisé. Je suppose qu’il est impossible de récupérer un décodeur V4?