Skip to main content

Bonjour,

Pour la 2ième fois, hier soir, après avoir regardé un enregistrement et avoir supprimé celui-ci, en retournant sur une émission en direct, le décodeur a ouvert NETFLIX. 

Mais voila, plus moyen d’en sortir., ni en cliquant sur “quitter Netflix”, ni avec la touche “retour au programme précédent. Seule solution, couper le décodeur (I/0) et le redémarrer.

Une idée?

Déjà merci.

Hello

 

Est ce que ce phénomene s’est passé plusieurs fois ou une seule ?


Bonjour @AurélienK 

Je me suis probablement ma exprimé:

1x le 22/2

1x la semaine passée

Bon W-E


Bonjour @Pierre 14099 

 

C’est effectivement un comportement bizarre, si votre problème se reproduit, je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset de votre décodeur et revenir vers nous si besoin.

Merci 


Bonjour @Benjamin B 

Merci de votre réponse.

Si cela se reproduit je reviens vers vous.


Bonjour @Benjamin B 

Je viens tout juste de subir le phénomène.

Je fait le reset.

Ne faudrait-il pas changer le décodeur vers un V6?

Bàv.

 


Bonjour @Pierre 14099, le décodeur V6 est en phase-out, il n’est plus possible d’en donner aux clients


Bonjour a tous,

Quand vous avez le problème avec Netflix, avez vous essayé d' appuyer sur la touche" maison" de votre télécommande ? Chez moi,je reviens sur une chaîne Proximus. 


Bonjour,

@David W 

Merci de l’information.

 

@harmonie 

Je pense avoir essayé mais je referais un essais si cela se reproduit.

Bon dimanche


Commenter