Répondu

validation de mon installation


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Nouveau raccordement Numéro de commande: R00000011S000TS5WP 

Raccordé depuis le 04/06 (+ de 50h) le technicien a “oublié” de valider mon installation et je n’ai donc pas acces aux packs (Pickx All Stars) demandé, ni  completement à “my proximus”

(Technicien : Quentin?) 

Pourriez vous faire le necessaire

merci

 

icon

Meilleure réponse par David W 7 June 2024, 16:22

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tenebres, le technicien n’a rien oublié de valider mais la programmation était mal faite. Avez-vous bien un décodeur V7c ? Sinon lequel avez-vous ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bjr, 

c’est bien un décodeur V7c. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @tenebres, je refais toute la programmation, est-ce que vous voulez bien faire un reset du décodeur comme suit svp : Réinitialiser votre TV Box

Niveau d'utilisateur 2
Badge

decodeur changé pour un v7, probleme tv resolu.

reste

application pickx toujours pas fonctionnelle sur gsm,pc et tablettes, appli myproximus ne reprends pas mes produits 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tenebres, je viens de vérifier et tout est correctement programmé pour faire tourner l’App Pickx. Pourriez-vous indiquer dans votre profil, champ ‘Ticket’ l’adresse mail utilisée pour vous connecter à My Proximus svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bjr,

 

Merci miracle après 8 jours ça fonctionne enfin 

merci de votre patience

Commenter