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Bonjour, serait-il possible de vérifier les paramètres TV de mon abonnement ?

Je dois entrer le code PIN de contrôle parental tous les jours, alors qu’il n’est pas actif sur mon compte (j’ai vérifié dans mes paramètres TV), et je n’ai plus le Replay de base, alors qu’il est également mentionné comme actif.

Merci d’avance pour votre aide,

Valerie

 

Bonjour @Val303, pourriez-vous mettre la mac adress (ou Ethernet MAC) du décodeur, que vous trouverez sur l’étiquette en dessous de celui-ci, dans le champ ticket de votre profil svp ?


Bonjour,

Je ne sais pas quel est ce champ ticket, mais la MAC adress est :XXXXXXXXXXXXX.

Est-ce bien l’info dont vous avez besoin ?

 

Je n’ai pas le Replay normal sur l’appli Pickx sur gsm, pour info.

 

Merci pour votre aide,

Valerie


Bonjour @Val303 , 

Je vous confirme avoir bien ajouté le replay sur votre abonnement. 
Celui-ci n’était plus présent mais je l’ai ajouté.

Pour le code PIN, pourriez-vous voir si vous avez toujours le même problème ? 

Merci


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