Question

Vidéos supprimées erronément présentes dans "Continuer à regarder"


Bonjour,

Le titre prête à confusion: il faut lire; Les vidéos supprimées SONT erronément présentes….

(dommage que l’on ne sache pas modifier le titre)

Il y a certainement eu une mise à jour de PickX(tv) [pas PickX(web)] car on a introduit un bug, le voici.
En cliquant sur "HOME" de la télécommande et en allant sur "Mes vidéos" on voit 2 zones:
- La zone "Continuer à regarder" qui est fautive.
- La zone "Mes enregistrements" qui est OK.
Dans la zone "Continuer à regarder" on y trouve des enregistrements qui n'ont pas encore été lus entièrement (cà c'est normal)
Par contre dans cette même zone on trouve des enregistrements qui ont été lus entièrement ET dont on a fait "Supprimer".

Et on ne sait rien faire avec ces derniers:
- On ne sait pas les regarder à nouveau.
- On ne sait pas les faire disparaître.

Que faire ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que ce soucis a commencé le 21/03 ? Ou c’était déjà le cas avant ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ray_Net  et @AurélienK 

J’ai eu un même genre de soucis mais cela concernait des “replay”.

Si je ne les regarde pas en entier, ils restent affichés dans “mes vidéos/continuer  à regarder” jusqu’au moment où la période de replay se termine sur la chaine en question, et ce, sans pouvoir la supprimer.

Bonjour,

Je ne sais pas vous indiquer la date du changement, car j’enregistre et je visionne assez peu. Cela c’est peut-être produit lors de l’installation du nouveau PickX-TV qui m’a fait basculer sur la numérotation flamande (c’était le 21 février). Mais il est possible  que ce soit après cette date s’il y a eu des mises à jour de PickX-TV.

Effectivement, lorsqu’une vidéo n’a pas été lue complètement, elle est toujours présente pour pouvoir en regarder la fin. Mais avant lorsqu’une vidéo avait été lue entièrement et que l’on avait l’écran permettant de “Supprimer” et que l’on faisait “supprimer” elle disparaissait complètement.

De toute façon, je ne comprends pas pourquoi l’on ne peut pas supprimer une vidéo si on ne désire pas en regarder la fin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ray_Net,

 

Le problème est connu et déjà remonté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099,

 

Ce comportement est par contre normal.

Même constat mes video supprimer se retrouvent dans “continuer à regarder”

C’est super dérangeant !!!

 

Suite à la dernière mise à jour 5.7.3, le problème décrit ci-dessus est devenu hyper gênant car on ne s’y retrouve plus entre les programmes qui doivent encore être visionnés partiellement ou les documents supprimés.

 

Badge

Bonjour @Ray_Net,

 

Le problème est connu et déjà remonté.

Bonjour,

Depuis. 25 jours, il ne serait pas redescendu par hasard ? 🤔

Aucune nouvelle après plus de 7 appels au service proximus avec chaque fois des manipulations différentes et plusieurs heures passées,  toujours pas de changement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je fais à nouveau remonter cette demande pour en savoir plus. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse. 

Commenter