Question

Visionner enregistrements en version originale via PC


Niveau d'utilisateur 1
  • Néophyte
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

J’ai enregistré une série que je regarde habituellement sur ma TV en version originale.

Aujourd’hui j’ai voulu regarder un épisode depuis mon PC mais là, il semble que seule la VF soit disponible… Y a-t-il moyen de modifier la langue quand on regarde un enregistrement depuis son PC ou est-on condamné à la version française… (qui est un vrai massacre, dans ce cas-ci ;-)) ?

 

Merci d’avance ! 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai enregistré une série que je regarde habituellement sur ma TV en version originale.

Aujourd’hui j’ai voulu regarder un épisode depuis mon PC mais là, il semble que seule la VF soit disponible… Y a-t-il moyen de modifier la langue quand on regarde un enregistrement depuis son PC ou est-on condamné à la version française… (qui est un vrai massacre, dans ce cas-ci ;-)) ?

 

Merci d’avance ! 

Apparemment, avec Pickx “web” (donc sur PC), seule la VF est disponible et pas moyen de modifier (je n’ai pas regardé si sur l’appli sur mon smartphone, on pouvait changer ou pas).

Mais il y a pire que Proximus Pickx ! Je teste actuellement l’offre TV par internet de TELESAT (abonnement APP TV BASIC à 14,95 €/mois), et j’ai déjà remarqué sur LA UNE (RTBF) qu’en regardant des épisodes de la série “The Mentalist”, c’était la VO (et sans aucun sous-titres VF activables) qui était proposée (j’ai déjà fait la remarque sur le support de TELESAT mais sans succès). Mais je ne sais pas si c’est le cas pour d’autres programmes non francophones (si c’est la VO que j’ai aussi au lieu de la VF, ou pas), faudrait que je regarde davantage à ça.

Niveau d'utilisateur 1

Merci mais ça ne me rassure pas vraiment ! ;-) Et ça ne résout malheureusement pas le problème…

Est-ce possible ou pas de choisir la langue via le PC ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VioD 

Non il n’est pas possible de modifier le langage sur PC.

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Néanmoins, personnellement, je trouve que c’est une très grosse lacune parce que ça rend l’offre sur PC est très partielle :-(  J’espère que Proximus chercher une solution pour rendre cela possible.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Néanmoins, personnellement, je trouve que c’est une très grosse lacune parce que ça rend l’offre sur PC est très partielle :-(  J’espère que Proximus chercher une solution pour rendre cela possible.

 

Merci

Ouais, c’est complètement ridicule !

Sur PC, Netflix te permet de changer la langue ; idem concernant RTBF Auvio aussi, par exemple.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Néanmoins, personnellement, je trouve que c’est une très grosse lacune parce que ça rend l’offre sur PC est très partielle :-(  J’espère que Proximus chercher une solution pour rendre cela possible.

 

Merci

Ouais, c’est complètement ridicule !

Sur PC, Netflix te permet de changer la langue ; idem concernant RTBF Auvio aussi, par exemple.

Essayer de le proposer en boite à idee : ici

Niveau d'utilisateur 1

Merci… C’est fait ! Croisons les doigts ;-)

Commenter