Skip to main content

Quelle vitesse Download est nécessaire pourque Pickx fonctionne bien? Je suis actuellement en Espagne est je n’ai que 5mps et ça rame souvent avec pickx, moins avec Netflix (et ceci quand rien d’autre ne fonctionne)

Hello

 

Logiquement avec du 5 mbps cela ne doit pas poser de soucis. Est ce en donnée mobile ou sur un wifi ?

 

J’étais en Espagne également fin décembre et sur une connexion ADSL a 3 mbps, je n’avais aucun soucis


En wifi chez nous. Pas encore vu une émission complète sans que ça rame.


Il s’agit d’une connexion a 5 mbps ou alors vous avez 5 mbps quand vous faites un speedtest ?

 

Avez vous essayé en ne connectant que l’appareil qui utilise l’app ? Donc de déconnecter tout autre téléphone/tablette/...


oui tout était déconnecté . Le speedtest était à 4,86/5


L'émission que je regardais vient de s'arrêter après 20 minutes pour un retour en direct...Proximus devrait offrir le replay+ avec tous ces erreurs!


Salut @teresakuehn , 

Lorsque vous regardez d’autres contenus comme des vidéos ou tout simplement un contenu web … est-ce que vous avez aussi ces problèmes de coupures ? 

Merci ! 


non en general ça va.


@teresakuehn  vous regardez Pickx via la 4G ou via wifi ? 


via wifi


Bonjour @teresakuehn 

Normalement vous devriez avoir une plus grande vitesse en wifi, pourriez-vous refaire un test à proximité de la bbox et si la vitesse n’est toujours pas bonne, redémarrer celle-ci svp ?

Vous devrier avoisiner les 75Mbps à proximité de la bbox.

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous vérifier qu’il n’y a pas de perturbateur près de la bbox comme une base de téléphone sans fil…

Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:


Bonjour @David W 

Il est ou était en Espagne pour Pickx . :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Oups, merci @euronamur :wink:

Afin de ne pas être approximatif, je me renseigne et vous dit quoi dès que j’ai une réponse

 


Commenter