N’ayant pas eu de réaction, le problème n’étant toujours pas résolu et les messages du week-end ayant fait passer ce topic en 2eme page, je me permet de faire un petit “up” pour remettre ma question en haut de la pile.
Bonjour,
Ca ne sert a rien de faire des up , pour remonter en haut de la pile, les modérateurs travaillent avec un programme qui prend les plus anciens derniers post.
Et répondent dans les 24 à 48h sauf weekends
@+ Gilbert
Merci pour ces précisions. Sauf que là, on a dépassé les 48h...;)
De toutes façons, je viens d’allumer ce soir, je vois que la liste des séries à été mise à jour. Celles qui avaient disparu (du moins, parmi celles que j’avais remarqué) sont revenues, ce qui règle le problème.
Bonjour @pascal28
Merci pour votre retour et les informations concernant le bouquet pickx mix.
Je viens d’informer l’équipe pickx de cette situation, je reviens vers vous le plus vite possible
Bonjour,
De retour de vacances, je constate ce soir que le problème est de retour. Certaines séries comme The Handmaid’s Tale ont disparu de la liste...
Je constate ce soir que les séries disparues sans raison ne sont toujours pas revenues.
Serait-il possible de faire quelque chose ? J’aimerais bien regarder les épisodes que je n’ai toujours pas vus.
Bonjour,
Information complémentaire à propos de ces séries portées disparues.
Lorsque je regarde sur l’application du téléphone ou sur le site de Picks, je trouve bien toutes les séries.
En revanche, lorsque je regarde sur le décodeur (le V7), elles ont disparu.
Je n’ai pas fait le tour de toutes les séries, mais j’ai par exemple repéré le problème pour The Handmaid’s Tale et The Signal.
Merci de bien bouloir faire quelque chose.
Mystérieusement, les contenus qui avaient disparus sont revenus…
Mais bon, face à la présence aléatoire de ces contenus, j’ai fini par opter pour une solution obscure pour regarder les derniers épisodes… Un comble pour un service payant et en option qui plus est !...
Bonjour @pascal28 ,
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! Bien que ces séries soient de retour, nous allons tout de même faire en sorte de comprendre pourquoi elles ont disparus.
Pourriez-vous donc répondre à ces quelques questions ?
- Vous avez donc uniquement ce problème avec la tvBox v7 ?
- Si jamais ces séries disparaissent à nouveau, pourriez-vous noter la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces soucis ?
- Aussi, si jamais ces séries disparaissent à nouveau, pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre tvBox v7 > Support > Clear data & redémarre ?
Merci d’avance
Bonjour,
N’ayant pas d’autres Box, je n’ai pas pu vérifier si le problème n’était présent que sur le v7
En revanche, j’avais constaté que sur l’appli de mon téléphone et sur le site de Pickx, les séries étaient restées présentes.
Bonjour @pascal28 ,
Merci pour votre retour.
Donc le problème se présentait uniquement sur le v7.
- Si jamais ces séries disparaissent à nouveau, pourriez-vous noter la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces soucis ?
- Aussi, si jamais ces séries disparaissent à nouveau, pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre tvBox v7 > Support > Clear data & redémarre ?
Merci d’avance