Question

VOD - très peu de fims en VOST


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je constate que très peu de films sont proposés en VOST. La majorité des films est disponible seulement en VF. Est-il prévu d'élargir le choix en VOST ?

Par contre, dans le catalogue en néerlandais, tout est disponible en VO avec des sous-titres NL mais pas de sous-titres FR.

Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour StephaneL, il faut savoir que les doublage NL sont rares, voire quasi inexistant. C'est historique et donc du côté NL, la plupart des films ont toujours été disponible en VO, avec sous-titre NL. Par contre pour les pays francophones, le doublage a toujours été là et donc la majorité du catalogue FR est doublé en FR et est disponible sous cette forme. Ceci explique cela et nous ne savons fournir que ce que les distributeurs nous proposent. Nous essayons dans la mesure du possible et lorsque la possibilité existe de proposer la version originale avec les sous-titres FR si celle-ci existe. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @JLMA,

Réponse de Normand pour les films FR... Tous les films "version FR" existent fatalement en VO.. mais pas toujours en VOST
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Oui, en VO uniquement mais pas disponible sur le marché belge ... Nous ne savons diffuser que ce que les distributeurs pour le Benelux nous proposent. Et en VOST, il existe peu de films, ceux-ci étant souvent doublé en FR pour le marché francophone ... Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je ne pense pas que cela soit exact pour plusieurs raisons :
- Tous les films sont disponibles en VOSt sur les DVD ou Blu Ray vendus en Belgique
- BeTV diffuse tous les films en VM
- Les films sortent en VOSt en salle (principalement à Bruxelles et en Flandre)

Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié chez les autres opértaeurs (comme VOO ou Telenet) si les VOSt sont disponibles.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je ne pense pas que cela soit exact pour plusieurs raisons :
- Tous les films sont disponibles en VOSt sur les DVD ou Blu Ray vendus en Belgique
- BeTV diffuse tous les films en VM
- Les films sortent en VOSt en salle (principalement à Bruxelles et en Flandre)

Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié chez les autres opértaeurs (comme VOO ou Telenet) si les VOSt sont disponibles.

Merci



bonjour

moi je regarde sur MYTF1 VOD , tout les films en anglais sont soit en vf ou en vostfr , par contre pas de sous titre sur les film francais
Bonjour, sur VOO, "tous" les films en VOD sont d'office disponibles en VOST FR (parfois même sans VF pour des films qui ne sont pas sortis en Belgique ou en France).

1 an plus tard… toujours pas de progrès ni de réponse à ces commentaires pertinents.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PhilippeB1971 , 

Ces commentaires méritent une réponse et c’est pourquoi je viens de relancer la demande auprès des personnes concernées.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @PhilippeB1971,

Nous venons d’avoir une réponse du service concerné. Ils travaillent activement à agrandir cette offre et le but final est que le vostfr soit disponible sur la quasi-totalité du catalogue en accord avec les fournisseurs de contenu :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 Bonjour @PhilippeB1971,

Nous venons d’avoir une réponse du service concerné. Ils travaillent activement à agrandir cette offre et le but final est que le vostfr soit disponible sur la quasi-totalité du catalogue en accord avec les fournisseurs de contenu :-)

Suite au prochain numéro dans 1 an??? :joy:

Commenter