Je constate que très peu de films sont proposés en VOST. La majorité des films est disponible seulement en VF. Est-il prévu d'élargir le choix en VOST ?
Par contre, dans le catalogue en néerlandais, tout est disponible en VO avec des sous-titres NL mais pas de sous-titres FR.
Merci
Réponse de Normand pour les films FR... Tous les films "version FR" existent fatalement en VO.. mais pas toujours en VOST
- Tous les films sont disponibles en VOSt sur les DVD ou Blu Ray vendus en Belgique
- BeTV diffuse tous les films en VM
- Les films sortent en VOSt en salle (principalement à Bruxelles et en Flandre)
Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié chez les autres opértaeurs (comme VOO ou Telenet) si les VOSt sont disponibles.
Merci
- Tous les films sont disponibles en VOSt sur les DVD ou Blu Ray vendus en Belgique
- BeTV diffuse tous les films en VM
- Les films sortent en VOSt en salle (principalement à Bruxelles et en Flandre)
Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié chez les autres opértaeurs (comme VOO ou Telenet) si les VOSt sont disponibles.
Merci
bonjour
moi je regarde sur MYTF1 VOD , tout les films en anglais sont soit en vf ou en vostfr , par contre pas de sous titre sur les film francais
1 an plus tard… toujours pas de progrès ni de réponse à ces commentaires pertinents.
Bonjour
Ces commentaires méritent une réponse et c’est pourquoi je viens de relancer la demande auprès des personnes concernées.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant
Bonjour
Nous venons d’avoir une réponse du service concerné. Ils travaillent activement à agrandir cette offre et le but final est que le vostfr soit disponible sur la quasi-totalité du catalogue en accord avec les fournisseurs de contenu :-)
Bonjour
Nous venons d’avoir une réponse du service concerné. Ils travaillent activement à agrandir cette offre et le but final est que le vostfr soit disponible sur la quasi-totalité du catalogue en accord avec les fournisseurs de contenu :-)
Suite au prochain numéro dans 1 an???
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.