Question

Votre nouvelle TV Box arrive : quid du plan tarifaire


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je viens de recevoir votre mail “Votre nouvelle TV Box arrive”.

Tout est bien expliqué.

Nulle part, il est question du plan tarifaire. 

Si je me souviens bien, il fallait changer de plan tarifaire afin de pouvoir bénéficier de TV Box V7 !

J’ai un plan tarifaire avantageux, j’espère qu’il ne sera pas supprimé et transformé en passant à cette nouvelle TV Box !

Surtout que la demande ne vient pas de moi, mais qu’elle est “imposée”.

😉


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Guido 1584 

Je vous rassure, lors d’un échange de décodeur, il n’y a pas de modification sur vos plans tarifaires  😊

Bonne après midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

👍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Vous n’êtes quand même pas sérieux.

Vous dites ci-dessus  “Je vous rassure, lors d’un échange de décodeur, il n’y a pas de modification sur vos plans tarifaires “.

Et comme par hasard, je reçois quelque temps plus tard “Votre pack va évoluer” !  

Vous dites également dans ce courrier :

Les plans tarifaires de votre ligne fixe s’adaptent à votre usage” !

Je ne sais pas si vous avez vérifié mon utilisation du fixe.  Certainement pas.  Que voulez-vous que je fasse avec des appels illimités et autres chinoiseries.  Je n’utilise que mon fixe après 17h00.

Impact sur votre abonnement mobile” !

Avec mon “Smart15”, j’ai plus qu’assez.  Je ne surfe presque pas et avec 120’ j’ai assez (illimité pourquoi faire ?).

Idem pour les SMS illimités !

Vos options télé bla bla ...” !

Eh bien NON.  Pickx Mix FR est inférieur au bouquet que j’ai actuellement (Eurosport 2 disparait)

Avantages supplémentaires

Je ne vois pas …

 

Qu’en est-il de mes réductions “Affinity Program” disparues également ? 

Vous dites : “Déjà calculée dans le nouveau Pack” ?  Où ? De 91€14 à 110€49 où est l’avantage ?

 

Ah oui une promo de € 10 durant 6 mois.  Quel geste.  Un an aurait été plus logique !

 

Bien sûr, pas de possibilité de garder le pack actuel.  Peut-être passer chez VOO.  Cela me semble plus intéressant.

Sur votre site, je ne trouve pas ce pack. J’arrive à 84€99 ou 96€99.

 

Bien à vous.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guido 1584,

 

Ces changements sont uniquement dûs au fait que votre Pack actuel est composé d'une combinaison de produits obsolètes n’étant plus commercialisés depuis un certain temps.

Je comprends parfaitement que cette hausse des prix vous semble élevée, cependant, il faut savoir que les nouveaux packs Flex, même s’ils sont plus chers, présentent beaucoup plus d’avantages que vos forfaits actuels. A titre d’exemple, les appels illimités et un abonnement mobile qui ne risquera jamais d’être surfacturé en cas de dépassement, des réductions en cas de multi mobiles, etc.

Etant donné que le comparatif des options TV semble déjà avoir été fait, je vous confirme que le passage vers Pickx Mix entraîne effectivement la perte d’Eurosport 2 mais si vous n’êtes pas intéressé de prendre Pickx Sport, vous pourrez constater qu’avec cette offre, vous pourrez découvrir de nouvelles chaînes comme Crime District, Game One, Gulli, Museum TV, My Zen.TV, Paramount Channel, TF1 Serie Films et Pickx +.

Dorénavant, il est important que vous sachiez que toutes les améliorations, augmentations de volume ou ajouts de services ne s'appliqueront qu'aux nouveaux Packs. Vous verrez que, même si à l’heure actuelle, ces datas supplémentaires vous semblent inutiles, vous serez amené à l’avenir à utiliser de plus en plus toutes les nouvelles technologies. Le passage vers cette nouvelle version constitue donc la seule façon de pouvoir vous impliquer dans cette évolution.

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bla, bla.

Toutes ces améliorations n’apportent rien pour moi dans ma façon d’utiliser mes data.

Ce n’est qu’un moyen de facturer plus cher des choses inutiles comme Game One, Gulli, Museum TV, My Zen.TV … ou des appels illimités.

Commenter