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Bonjour, 

 

Je ne retrouve plus mes produits, ni les factures sur votre site web et via votre application. 

 

Est-ce que ça va être résolu ? Vu qu’en plus, j’avais demandé une carte e-sim hier et elle n’est toujours pas active. 

 

Merci de m’éclaircir sur ces points là. 

Bonjour @J.Laurent 

 

Nous avons pour l'instant un problème général sur myproximus.
Nous avons signalé le problème ce matin afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 

Je vous invite à refaire un essai car cela refonctionne pour une partie de nos clients.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.


Bonjour @J.Laurent 

 

Nous avons pour l'instant un problème général sur myproximus.
Nous avons signalé le problème ce matin afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 

Je vous invite à refaire un essai car cela refonctionne pour une partie de nos clients.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bonjour,

 

Oui, ça refonctionne depuis ce midi… merci pour votre message, 

 

Laurent 


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