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watchlist Pickx iOS impossible à effacer


Je ne parviens pas à supprimer des programmes ajoutés sur ma Watchlist lorsque j’utilise l’application PICKX sur un appareil Apple (iPhone; iPad; AppleTV).

J’ai déjà essayé d’ouvrir chacun des programmes mais rien n’y fait.

Je suspecte un bug car ces programmes ne sont pas présents dans “Ma Liste” sur ma box Android. Je souhaiterais pouvoir les effacer sur l’appli iOS.

Quelqu’un peut-il m’assister?

Bien à vous

 

7 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • January 30, 2025

Bonjour ​@Intermehd, pourriez-vous faire un clear data sur la TV Box Android et nous dire ce que ça donne sur le mobile svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 5, 2025

Bonjour ​@Intermehd, pourriez-vous faire un clear data sur la TV Box Android et nous dire ce que ça donne sur le mobile svp ?

J’ai réalisé un “clear data” sur la TV Box Android mais la watchlist est toujours id identique sur le mobile. Voici les infos système:

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • February 6, 2025

Bonjour ​@Intermehd 

 

Avez-vous le même problème depuis l’interface web et la tv box android ou le problème est uniquement présent sur l’application pickx?

Pouvez-vous vérifier si vous avez l’option suivante: 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 6, 2025

Bonjour ​@Intermehd 

 

Avez-vous le même problème depuis l’interface web et la tv box android ou le problème est uniquement présent sur l’application pickx?

Pouvez-vous vérifier si vous avez l’option suivante: 

 

Bonsoir ​@Benjamin B

Ce problème est présent sur l’application Pickx via mes appareils iOS (iPhone; iPad; Apple TV).

Lorsque je me rends sur l’interface web, je parviens à sélectionner les Programmes TV, et bien que je clique ensuite sur supprimer l’enregistrement:

 


ceux-ci persistent (même après actualisation de la page)…


Benjamin B
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  • Modérateur
  • February 7, 2025

Bonjour ​@Intermehd 

 

Merci pour vos captures, je viens de remonter votre cas à notre service Pickx tv.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 25, 2025

Bonjour ​@Intermehd 

 

Merci pour vos captures, je viens de remonter votre cas à notre service Pickx tv.

 

Bonjour, 

avez-vous des nouvelles à me rapporter car mon problème est toujours d’actualité ?


Sophie A
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  • Modérateur
  • February 26, 2025

Bonjour ​@Intermehd

Il s’agit d’un problème connu qui a été remonté. Nous attendons la correction mais nous n’avons pas de délai à vous fournir pour l’instant.