Question

wifi


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?

Dois je faire quelque chose

Merci 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une réinitialisation de la b-box ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci

Voilà je viens d'effectuer la marche à suivre mais rien ne se passe les voyants lumineux ne bougent pas. Pourtant appuyer plusieurs fois pendant au moins 20 secondes sur le reset ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semble qu’il y a une possibilité de faire une réinitialisation depuis l’interface de la b-box 3, mais ça fait un moment que je ne l’ai plus utilisée…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'utilise la B box 3V+.

Je viens encore d'essayer rien ne se

passe ? Je ne comprends pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si cela ne marche toujours pas, on peut toujours changer votre bbox si vous voulez :)  Le soucis est peut être lié a la bbox même ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci je vais voir car en fait tout fonctionne bien a part ce message me signalant que ma box n'est pas active. Je ne comprends d'ailleurs pas ce message car ma box me semble active. Merci 👍👍

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @calosome 

 

Je vous propose de réinstaller votre application afin de voir si le problème ne vient pas de myproximus.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Je viens juste de réinstaller l'application Proximus mais le message apparaît toujours  " Votre BBox modem est éteint" mais tout fonctionne normalement ?? et toujours impossible de réinitialiser j'ai encore essayé ce matin , rien a faire il ne se passe rien. Je sens pourtant le petit déclic et rester appuyé presque 1 minute. Vraiment je ne comprends pas 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà c'est ok après avoir simplement éteint et redémarré la b box. L'application Proximus me signale wifi optimisé. Merci a tous pour votre temps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @calosome !

Commenter