Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?
Dois je faire quelque chose
Merci
Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?
Dois je faire quelque chose
Merci
Une réinitialisation de la b-box ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html
Bonjour et merci
Voilà je viens d'effectuer la marche à suivre mais rien ne se passe les voyants lumineux ne bougent pas. Pourtant appuyer plusieurs fois pendant au moins 20 secondes sur le reset ?
Il me semble qu’il y a une possibilité de faire une réinitialisation depuis l’interface de la b-box 3, mais ça fait un moment que je ne l’ai plus utilisée…
J'utilise la B box 3V+.
Je viens encore d'essayer rien ne se
passe ? Je ne comprends pas.
Hello
Si cela ne marche toujours pas, on peut toujours changer votre bbox si vous voulez :) Le soucis est peut être lié a la bbox même ;)
Merci je vais voir car en fait tout fonctionne bien a part ce message me signalant que ma box n'est pas active. Je ne comprends d'ailleurs pas ce message car ma box me semble active. Merci
Bonjour
Je vous propose de réinstaller votre application afin de voir si le problème ne vient pas de myproximus.
Merci
Bonjour
Je viens juste de réinstaller l'application Proximus mais le message apparaît toujours " Votre BBox modem est éteint" mais tout fonctionne normalement ?? et toujours impossible de réinitialiser j'ai encore essayé ce matin , rien a faire il ne se passe rien. Je sens pourtant le petit déclic et rester appuyé presque 1 minute. Vraiment je ne comprends pas
Voilà c'est ok après avoir simplement éteint et redémarré la b box. L'application Proximus me signale wifi optimisé. Merci a tous pour votre temps
Parfait
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.