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Question

wifi


calosome
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Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?

Dois je faire quelque chose

Merci 

10 commentaires

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  • Spécialiste
  • August 30, 2022

calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 30, 2022

Bonjour et merci

Voilà je viens d'effectuer la marche à suivre mais rien ne se passe les voyants lumineux ne bougent pas. Pourtant appuyer plusieurs fois pendant au moins 20 secondes sur le reset ?

 


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  • Spécialiste
  • August 30, 2022

Il me semble qu’il y a une possibilité de faire une réinitialisation depuis l’interface de la b-box 3, mais ça fait un moment que je ne l’ai plus utilisée…


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 30, 2022

J'utilise la B box 3V+.

Je viens encore d'essayer rien ne se

passe ? Je ne comprends pas.


AurélienK
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  • Modérateur
  • August 30, 2022

Hello

 

Si cela ne marche toujours pas, on peut toujours changer votre bbox si vous voulez :)  Le soucis est peut être lié a la bbox même ;)


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 30, 2022

Merci je vais voir car en fait tout fonctionne bien a part ce message me signalant que ma box n'est pas active. Je ne comprends d'ailleurs pas ce message car ma box me semble active. Merci 👍👍


Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 31, 2022

Bonjour @calosome 

 

Je vous propose de réinstaller votre application afin de voir si le problème ne vient pas de myproximus.

 

Merci


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 31, 2022

Bonjour

Je viens juste de réinstaller l'application Proximus mais le message apparaît toujours  " Votre BBox modem est éteint" mais tout fonctionne normalement ?? et toujours impossible de réinitialiser j'ai encore essayé ce matin , rien a faire il ne se passe rien. Je sens pourtant le petit déclic et rester appuyé presque 1 minute. Vraiment je ne comprends pas 


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 31, 2022

Voilà c'est ok après avoir simplement éteint et redémarré la b box. L'application Proximus me signale wifi optimisé. Merci a tous pour votre temps 


David W
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  • Community Manager
  • September 1, 2022

Parfait @calosome !