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Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?

Dois je faire quelque chose

Merci 

Une réinitialisation de la b-box ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html


Bonjour et merci

Voilà je viens d'effectuer la marche à suivre mais rien ne se passe les voyants lumineux ne bougent pas. Pourtant appuyer plusieurs fois pendant au moins 20 secondes sur le reset ?

 


Il me semble qu’il y a une possibilité de faire une réinitialisation depuis l’interface de la b-box 3, mais ça fait un moment que je ne l’ai plus utilisée…


J'utilise la B box 3V+.

Je viens encore d'essayer rien ne se

passe ? Je ne comprends pas.


Hello

 

Si cela ne marche toujours pas, on peut toujours changer votre bbox si vous voulez :)  Le soucis est peut être lié a la bbox même ;)


Merci je vais voir car en fait tout fonctionne bien a part ce message me signalant que ma box n'est pas active. Je ne comprends d'ailleurs pas ce message car ma box me semble active. Merci 👍👍


Bonjour @calosome 

 

Je vous propose de réinstaller votre application afin de voir si le problème ne vient pas de myproximus.

 

Merci


Bonjour

Je viens juste de réinstaller l'application Proximus mais le message apparaît toujours  " Votre BBox modem est éteint" mais tout fonctionne normalement ?? et toujours impossible de réinitialiser j'ai encore essayé ce matin , rien a faire il ne se passe rien. Je sens pourtant le petit déclic et rester appuyé presque 1 minute. Vraiment je ne comprends pas 


Voilà c'est ok après avoir simplement éteint et redémarré la b box. L'application Proximus me signale wifi optimisé. Merci a tous pour votre temps 


Parfait @calosome !


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