Skip to main content
Réponse

Wifi booster


Forum|alt.badge.img

bonjour tous le monde, voila j’ai commander  un wifi booster  pour mettre mon decodeur v5 en wifi ,

il est a 2 euros 49 par mois il etait pas gratuit avec certain pack il y a quelque mois  .

ici je suis en pack flex avec la fibre

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @pascal14 , le wifi booster est gratuit dans un pack Flex . Egalement en Tuttimus ou bizz All-in avec mobile unlimited

12 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 8, 2020

Bonjour @pascal14 , le wifi booster est gratuit dans un pack Flex . Egalement en Tuttimus ou bizz All-in avec mobile unlimited


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 9, 2020

J' ai un abonnement Mobilus XL, je paie 134 euros par mois(client 6********2).

J'ai téléphoné au call center pour voir si je peut recevoir un WiFi booster gratuit, car j'ai des problèmes de connexion avec mes caméra extérieure en wifi, et on me dit que je ne peut pas le recevoir, car j'ai pas de téléphone fixe et je dois le louer pour 2,5 euros par mois.

Proximus ne peut pas faire un geste commercial, je suis client chez proximus depuis longtemps. Salutations 

Brouillard John 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 9, 2020

Bonjour @******

Par souci de protection de votre adresse mail, voulez-vous que je la change en autre nom d’utilisateur svp ? Si oui donnez-moi un nom d’utilisateur et je ferais le changement de suite, La façon de vous connecter ici restera la même.

J’ai supprimé votre numéro de client de cette partie publique et l’ai mis dans votre profil, faites attention à vos données cela pourrait avoir de graves conséquences.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 9, 2020

Oui changer le nom John34. Merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 9, 2020

@John34 fait 😉 Rien ne change pour vous connecter.


Catherine M

Bonjour @John34 , la gratuité du wifi booster est uniquement pour les clients en pack Flex avec ligne fixe. Par contre, je viens de faire une simulation de ce que donnerait un pack Flex dans votre cas. Pack Flex S + Mobile Flex+ (15GB) + Mobile Flex Unlimited (40 GB) + dataphone  5€+ Wifi booster 2.49€ pour 126.48€ contre 132.98€ actuellement. Qu’en pensez-vous ? Si vous souhaitez, je peux me charger du changement de pack et de l’envoi du wifi booster. 


  • Apprenti
  • December 10, 2020

Bonjour,

J’ai reçu, il y a plus d’un mois, un courrier m’informant que mon abonnement passera automatiquement à Flex. Il est effectivement passé récemment à Flex. Ce courrier m’informait que j’avais alors droit à un WifiBooster gratuit mais en allant sur le lien fourni, cette commande correspond à un abonnement payant. Ai-je bien droit à ce matériel gratuitement ? Et si oui, comment dois-je faire ?

Merci d’avance

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 10, 2020

Bonjour,

J’ai la même chose,  mon abonnement ancien de 19 ans et passé en Flex depuis début décembre. :sob::sob:

Et pas de WifiBooster reçu à ce jour.:thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • December 11, 2020

Bonjour demandez a un collaborateur du forum ou au 080033800 vous l’aurais sans souci pour ma part

j’ais un pack flex avec téléphone fixe internet  et 2 abonnement 5GB appels SMS illimités au départ  je ne l’avais pas le n WifiBooster  je l’ais commandez sur le site et il étais bien compris dans le pack sans frais complémentaire 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • December 11, 2020

j’ais oublier de vous dire que la tv étais dans mon pack


  • Apprenti
  • December 11, 2020

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Adebast. J’ai reçu, il y a plus d’un mois, un courrier m’informant que mon abonnement passera automatiquement à Flex. Je suis sous Flex depuis quelques jours mais le lien pour commander le Wifibooster gratuit mentionne un abonnement de 2,06 euro/mois pour le Wifibooster. Comment faire pour le commander gratuitement?

Merci d’avance.

Num Client : 6******8

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 15, 2020

Bonjour @Phoenix74 répondu dans l’autre post, merci d’éviter les doublons svp :wink: