Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis passé à la fibre sans jamais aucun problème. Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes avec Pickx TV (image freezée, blocages, messages d’erreur,...), la vitesse de réception est également souvent très basse (exemple en fichiers attachés), déconnexion de nos iPhones du réseau wifi et lorsqu’on veut se reconnecter, nous obtenons un message d’erreur comme quoi le MDP n’est pas correct, il faut faire 3 ou 4 tentatives avant de pouvoir se reconnecter.
Un technicien Proximus est passé la semaine dernière, il a changé la b-box 3V+, installé un Wifi Booster, après plus de 2 heures sur place, aucune amélioration, voire même situation pire qu’avant. Il est reparti en nous laissant avec notre problème!
Ce lundi, j’ai reçu par la poste une autre b-box 3V+, que j’ai réinstallée, j’ai également réinitialisé et réinstallé le Wifi Booster, mais toujours aucun changement surtout pour la télévision. J’ai connecté le décodeur avec un fil et dans ce cas pas de blocage d’image, comme la b-box se trouve dans l’entrée et le décodeur dans le salon (qui n’est pas a côté!), pas moyen de rester connecté par fil, sinon gare aux jambes cassées!
Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci d’avance