Skip to main content
Question

wireless


Bonjour j'ai un problème au niveau de mon wireless il ne s'allume pas alors que tous les branchement son bien placé et en bonne état (nouveau).

Que puis-je faire?

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 29, 2020

Hello @Adrien Saremans   La lumière wifi est coupée c’est bien cela ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 29, 2020

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

WiFi:

  • émoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.