Question

Y a-t-il des problèmes d'enregistrements avec certaines chaînes TV (enregistrements qui ne peuvent pas être visionnés) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

J'avais programmé le film "La Planète des Singes" avant-hier soir sur la chaîne TCM CINEMA sur Pickx à partir de l'appli sur Apple TV, et hier soir en voulant le regarder, je n'ai vu que le bouton "supprimer" de disponible... donc, pas moyen de le regarder. Et pourtant, il se retrouvait bien dans "mes enregistrements planifiés" une fois la programmation effectuée.

Hier soir, j’ai remarqué sur Pickx "web" que quand j’allais sur SYFY, TMC et TCM CINEMA dans le guide des programmes, ça indiquait "Aucune info trouvée, Aucun programme disponible pour le moment", alors que dans le guide TV sur Pickx "Apple TV", y avaient bien des infos.

J’ai eu le même problème d’enregistrement non visionnable pour le film “Battleship” programmé sur la chaîne TMC (dans “mes vidéos”, je ne vois que le bouton “supprimer”).

Alors, y a-t-il des problèmes d’enregistrements sur certaines chaînes qui ne peuvent pas être visionnés je ne sais pour quelles raisons, alors que les enregistrements sont pourtant bien “planifiés” ? Sur d’autres chaînes TV (chaînes RTBF et RTL, TF1,...), aucun souci (les enregistrements que je programme peuvent être visionnés par la suite).


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis 

J’enlève et je remets l’enregistrement. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et me dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis 

J’enlève et je remets l’enregistrement. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et me dire ce que ça donne svp ?


“La planète des singes” est toujours inaccessible, ainsi que pour d’autres enregistrements faits sur SYFY/TMC/TCM CINEMA (je n’ai que le bouton “supprimer”). Pour info, je ne me sers plus du V7 mais d’une Apple TV 4K (que j’ai redémarré).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Sur Pickx “web”, je vois ceci ce matin concernant TV BREIZH - 13EME RUE - SYFY :

Et je pense avoir eu la même chose quand j’ai programmé des films sur TMC et TCM CINEMA;

Y aurait-il un lien de cause à effet ? A savoir que les enregistrements programmés sur mon Apple TV ne se sont pas faits parce qu’il n’y avait rien dans le guide TV ? Pourtant, dans le guide TV sur l’Apple TV il y avait biens les infos affichées.

Et ça veut dire que je ne pourrais pas regarder des enregistrements programmés sur TV BREIZH - 13EME RUE - SYFY ?

Si d’ici lundi 8 mars, je n’ai pas de réponse sur le pourquoi l’inaccessibilité d’enregistrements sur ces chaînes et sur TCM CINEMA, si on ne me rend pas disponible les enregistrements programmés mais non visionnables, lundi 8 mars fin de journée au plus tard, je mets fin à la période gratuite de 30 jours d’essai du bouquet “Family” et je ne garde donc pas cette option, car à quoi bon garder une option si des enregistrements programmés sur certaines chaînes de cette option ne peuvent pas être visionnés ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @brebis et toutes mes excuses pour ces problèmes d’enregistrements :smirk:

Je viens d’envoyer votre demande à l’instant pour savoir si ce problème était connu. 
Je vous recontacte dès que j’ai des infos. J’espère que ce sera aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut @brebis et toutes mes excuses pour ces problèmes d’enregistrements :smirk:

Je viens d’envoyer votre demande à l’instant pour savoir si ce problème était connu. 
Je vous recontacte dès que j’ai des infos. J’espère que ce sera aujourd’hui.

Bonsoir, rebelote avec un enregistrement programmé hier soir sur SYFY (une chaîne du bouquet FAMILY) : quand je vais dans “mes vidéos” chercher le programme, je n’ai qu’un bouton “supprimer”, donc je ne sais pas le visionner.

Par conséquent, et n’ayant pas eu de retour hier ni ce jour de votre part, je mets fin ce soir à la période de gratuité de l’option FAMILY (dont l’abonnement payant devait prendre cours à partir du 11 mars).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Peut-on donc me SUPPRIMER l’option “Family” avant le 11 mars (début du “payant”, après mon mois gratuit) ?

Cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de le supprimer dans Myproximus (voir capture d’image), et TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis je viens de faire le nécessaire, un email de confirmation a été envoyé, n’hésitez pas à revenir si il y a le moindre souci

Commenter