Question

La chaîne test 4K (Valériane) a disparu !!

• Rising star
  • 22 commentaires
Bonjour,
J’ai le décodeur V6 depuis plusieurs mois.
Depuis le début j’ai toujours eu accès à la chaîne test 4K (canal 0)
Maintenant la chaîne a disparu et toutes les chaînes des bouquets payants sont visibles dans le tv guide .
D’autre part , toujours pas accès à la chaîne Be à la demande
Merci de m’ éclairer à ce sujet .
Cordialement.
PS : VALERIAN et pas VALÉRIANE (lol)
Je n’arrive pas à corriger ...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Celtica,

Il faut du 50M pour avoir la chaîne 4k et vous êtes à 40k pour une raison inconnue. Je règle votre problème, qui créera une coupure au moment de ce message.

Nous avons choisis de montrer maintenant les chaines des bouquets dans le guide TV, ce qui vous permet de vous rappeler qu'ils existent et vous facilite la vie si vous voulez en activer un.

La chaîne BeTV est disponible via le bouton rouge de la télécommande mais il est possible que ce ne soit pas encore actif avant fin septembre donc encore un peu de patience.

Bien à vous, David
Merci
Bonjour Celtica,

Concernant la vitesse de votre ligne, je vous confirme qu'elle est bien repassée à 50k. Mon collègue David à fait le nécessaire.

Cordialement, Christophe
Bonjour,
La chaîne test 4K (valerian)n’est toujours pas revenue .
Avant elle se trouvait sur le canal 0 de mon décodeur V6.
Autre question ; pourquoi le son Dolby Digital ne fonctionne pas correctement sur cette chaine ?
En effet les voix passent sur les enceintes arrières !!!!
Et non je n’ai toujours pas Be à la Demande via le décodeur .
Merci .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Celtica, votre ligne est bien en profil 50 Mbps VECT, avez-vous couper le décodeur (du courant) puis ré-allumer celui-ci ? Vous devriez retrouver la chaine 4K ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter