Skip to main content
Question

signal faible dans ma chambre


Lors du changement de modem, le signal wifi est faible voire même nul dans ma chambre.
Comment résoudre ce problème dans des termes simples. Je ne suis pas un doué en informatique 😉
Je suis sur pc portable et Windows 10.
Merci de votre aide.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 5 juillet 2018
Bonjour JP Muselle,

Est-ce en Wi-Fi uniquement ou en câblé également? Si c'est uniquement en Wi-Fi je vous invite tout d'abord à consulter ce lien rempli d'astuces : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Nous restons disponibles si nécessaire ;-)

NicolasF.

Bonjour,

Merci NicolasF de ton aide!