Skip to main content
Question

Daily Travel Passport


Bonjour, j’étais en France en juillet ou j’ai utilisé tous les jours mon data sans problème, comme si j’étais en Belgique ( zone euro ). Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un jour ou mon Daily Travel Passport s’est activé, et ma occasionné 5 Euros de frais sur ma facture. Merci.
numéro de client: 603043964
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4743 commentaires
  • 9 août 2018
Serait-il possible que votre gsm s'est connecté (automatiquement) sur une antenne suisse ou sur une antenne andorran dans des zones frontalières?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 10 août 2018
Non j' étais à Argelès-sur-Mer pendant cette période pendant 3 semaines. C 'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi juste ce jour là le gsm s'est connecté à Daily Travel Passport ? Et pas les autres jours.

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 168 commentaires
  • 10 août 2018
Bonjour 2088karl,

Merci d'éviter de mettre vos données personnelles sur le forum ( numéro de compte client).

Concernant, la facturation pour l'option Daily travel passeport, il semblerait que votre GSM s'ait connecté à un autre antenne hors Europe Froniere.
vous pouvez toujours prendre contact avec le service commercial aux 080033800 une fois la facture émise.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.


Samantha