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Question

BBOX2 vers BBOX3


Bonjour,

Etant client depuis de plusieurs années, je souhaiterais échanger ma BBOX2 vers une BBOX3 pour pouvoir bénéficier d'un meilleur service ?

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

25 commentaires

David W
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  • 2 octobre 2018
Bonjour cufouclaude,

pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David

  • Apprenti
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  • 4 mai 2019
Bonjour, ma bbox2 commence à montrer des signes de fatigue : déconnexions fréquentes. Serait-il possible d'avoir une bbox3 svp?

GeoffreyD
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  • 6 mai 2019
Bonjour DD122,

Je n'ai pas la possibilité de vous identifier avec votre compte. Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de client par message privé ?

Merci

  • Apprenti
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  • 9 mai 2019
Chose faite à l'instant

  • Apprenti
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  • 5 juin 2019
Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma bbox 2 entre-temps continue à se déconnecter régulièrement. Que faut-il faire pour passer vers la bbox 3 svp??

VincentM
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  • 7 juin 2019
Salut DD122,
Je vais demander le remplacement aujourd'hui. Pourriez-vous cependant compléter les informations (numéro client, numéro de GSM) sur votre profil "forum". Ces informations ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs ...
Merci d'avance 😉

  • Apprenti
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  • 9 juin 2019
C'est fait

  • Apprenti
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  • 18 juin 2019
Et ensuite??

GeoffreyD
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  • 19 juin 2019
Bonjour DD122,

Vraiment désolé pour le temps de traitement ... Vous recevrez votre nouvelle bbox3 demain chez vous par la poste 🙂.

  • Apprenti
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  • 6 octobre 2019
bonjour je viens de recevoir un nv modem et un routeur wifi mais il me demande d avoir la bbox3 minimum et j ai la bbox2 comment faire pour changer de bbox merci bien a vous

GeoffreyD
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  • 7 octobre 2019
Bonjour Yves,

Je viens d'échanger votre modem, vous recevrez le nouveau dans un point UPS. Les informations seront envoyées par SMS quand le colis sera disponible pour l’enlèvement. N'oubliez pas de prendre votre ancien modem avec.

  • Apprenti
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  • 8 octobre 2019
merci a vous je viens de ma presenter pour retirer ma bbox 3 mais je n ai pas pu la reprendre car le coupons de retour qui etait sur la boite a ete arrachee et perdu par le transporteur donc que dois je faire ?

EtienneL
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  • 8 octobre 2019
Bonjour @yves4452 ,
Je suis navré d'apprendre cela.
Je n'ai pas trop de solution pour ce coli.
Laissez-le au point UPS il nous reviendra dans 15 jours.
En attendant, je vous ai fait livrer à votre domicile la bbox 3 qui vous parviendra par Bpost jeudi.
La Bbox 2, vous pouvez l'apporter dans un parc recupel.
Merci

  • Apprenti
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  • 11 octobre 2019
rebonjour etienne je suis resté jeudi toute la journee a attendre ma bbox3 mais rien et aujourd hui vendredi toujours rien cela est peu etre du a la poste donc je vous tiens au courant bien a vous

David W
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  • 14 octobre 2019
Bonjour @yves4452,

Il semblerait que le modem soit maintenant livré. Pourriez-vous confirmer svp ?

Est-ce bien Chaussée de Tongres ?

DD122 a écrit:
Bonjour, ma bbox2 commence à montrer des signes de fatigue : déconnexions fréquentes. Serait-il possible d'avoir une bbox3 svp?

 

Bonjour,

j’ai le même problème. Est-il que la bbox 3 pourrais résoudre ce problème?
Merci d’avance de votre réponse

Cordialement


AurélienK
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  • 21 octobre 2019
willemsmanfred a écrit:
DD122 a écrit:
Bonjour, ma bbox2 commence à montrer des signes de fatigue : déconnexions fréquentes. Serait-il possible d'avoir une bbox3 svp?

 

Bonjour,

j’ai le même problème. Est-il que la bbox 3 pourrais résoudre ce problème?
Merci d’avance de votre réponse

Cordialement

Oui pas de soucis ;)  

 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec un numéro de GSM de contact et votre compte client

 

Je regarderai ensuite à cela :)


AurélienK a écrit:
willemsmanfred a écrit:
DD122 a écrit:
Bonjour, ma bbox2 commence à montrer des signes de fatigue : déconnexions fréquentes. Serait-il possible d'avoir une bbox3 svp?

 

Bonjour,

j’ai le même problème. Est-il que la bbox 3 pourrais résoudre ce problème?
Merci d’avance de votre réponse

Cordialement

Oui pas de soucis ;)  

 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec un numéro de GSM de contact et votre compte client

 

Je regarderai ensuite à cela :)


voilà

C’est fait

Merci et bien à vous


AurélienK
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  • 21 octobre 2019

L’échange est encodé @willemsmanfred 

 

Vous allez recevoir un SMS quand le nouveau décodeur sera dispo au point relais

 

Aber der nächste relaispunkt befindet sich in Malmedy ;)  Vergessen Sie nicht, Ihr altes Modem mitzubringen  ;)

 

Ca sera donc au Carrefour de Malmedy exactement :grinning:

 

Faut que je travaille plus souvent mon allemand :grin:


Cosetta
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  • 27 octobre 2019

Bonjour,

Je suis dans le même cas, vieille bbox2 encore en service, est-ce qu’un échange contre une nouvelle ou  bbox3 serait également possible ?

Bien à vous

Cosetta


AurélienK
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  • 28 octobre 2019

@Cosetta  pourriez vous mettre dans votre profil votre compte client et un numéro de GSM de contact afin que je fasse le necessaire


Cosetta
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  • 28 octobre 2019

Bonsoir AurélienK,

 

AurélienK a écrit:

@Cosetta  pourriez vous mettre dans votre profiml votre compte client et un numéro de GSM de contact afin que je fasse le necessaire

 

Mon profil est complété, j’ai mis maintenant un numéro de GSM en place du numéro fixe. Le numéro de client est aussi rempli.

 

Merci

Cosetta


AurélienK
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  • 29 octobre 2019

L’échange est encodé

 

Un sms arrivera quand la nouvelle bbox sera dispo a ce point relais

KRANTENWINKEL GOVERS 

HAZESCHRANSSTRAAT 30, 9999
2650 EDEGEM


Cosetta
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  • 29 octobre 2019

Bonsoir Aurélien,

 

Merci beaucoup pour la confirmation !

 

Vais-je recevoir un bon pour renvoyer l’ancien matériel ?

 

Bien à vous


Sophie A
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  • 29 octobre 2019

Bonjour Cosetta,

La bbox2 ne vous sera pas réclamée, vous pourrez la garder ou la déposer au point Récyparc près de chez vous :-)