Skip to main content
Question

Internet disparu


Bonjour,

Ce matin internet allait sans problème

Puis vers midi plus rien (le signal était là mais aucun accès)

Nous avons téléphonait et la dame a dit qu'on avait disparu des radars, plus aucun dossier sous les yeux

14ans de fidélité disparu

Elle a dit qu'elle envoyait un technicien lundi

Par hasard vous ne sauriez pas régler éventuellement le problème aujourd'hui ?

Nous avons appuyé sur reset, éteint et rallumé, rien

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • 96 commentaires
  • 15 décembre 2018
Bonjour Xavier_067 , nous n'avons pas de disponibilté pour l'intervention du technicien avant lundi. Cependant, je peux vous rajouter un bundle data sur votre mobile le temps que la connexion à votre domicile revienne. Pour ce faire, pourriez-vous me confirmer votre numéro de gsm lié à votre pack en privé svp ? Voici le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Je vous remercie. MarieB

Commenter