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Question

passage de Orange à Proximus


bonjour,
La demande d'accord à Orange s'est fait le vendredi 21/12 et depuis ce dimanche 23, ma carte sim Orange ne fonctionne plus et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner avec Proximus. Ce n'est toujours pas activé. Dans le courrier reçu de Proximus il était noté qu'un quart d'heure après l'arrêt chez Orange j'étais connectée chez Proximus. On est le lundi 24 et je suis toujours sans téléphone. Qu'en est-il ? Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 2 janvier 2019
Bonjour bagera ,
Désolé pour la réponse tardive. Est-ce que votre carte SIM est maintenant activée?
Patrice

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 2 janvier 2019
Patrice W. a écrit:
Bonjour bagera ,
Désolé pour la réponse tardive. Est-ce que votre carte SIM est maintenant activée?
Patrice


très tardive 🙁

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