Skip to main content
Question

Transfer d’abonnement


Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le formulaire de transfer d'abonnement en ligne?

merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 23 janvier 2019
Bonjour yassinezz ,
Qu'entendez-vous par "transfert"? une demande de déménagement, un changement de titulaire ou un changement d'opérateur télécom?
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 janvier 2019
Un changement de titulaire.
Je souhaiterais transférer mon abonnement existant sur mon numéro vers le numéro de téléphone de mon épouse( base).

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 23 janvier 2019
Ok, dans ce cas, je vous invite à me faire parvenir en privé (via le lien ci-dessous) le numéro de téléphone concerné ainsi que l'adresse mail à laquelle je peux vous faire parvenir le formulaire.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice