Skip to main content
Répondu

Pay & go : notifications Proximus en français


Bonjour,
J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible .
J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible...
alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre !
Merci d'avance, bien a vous

Meilleure réponse par GeoffreyD

Dorina, comme précisé par message privé, j'ai changé la langue. Pouvez-vous maintenant vérifier myproximus ? Merci
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

21 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 mai 2019
Bonjour Dorina,

Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de GSM Pay&Go par message privé, je vais faire le nécessaire 😉. Merci

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1732 commentaires
  • 7 mai 2019
https://www.proximus.be/dam/jcr:1ab98fca-cf85-4ef5-a1be-53b197870084/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/GT-C-PAY-GO-AUTOMATIC-RELOAD-112012-FR-~2018-05-16-10-40-07~cache.pdf

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • Réponse
  • 8 mai 2019
Dorina, comme précisé par message privé, j'ai changé la langue. Pouvez-vous maintenant vérifier myproximus ? Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 7 août 2019

Pay and go : notifications Proximus en français svp


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 août 2019
Bonjour @Dorina ,
Nous ne comprenons pas votre dernier message.
@GeoffreyD a changé la langue et vous demandait si cela était en ordre pour votre numéro.
Merci 😉

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 septembre 2019
Je ne parviens pas a mettre le telephone de mon fils non plus tout est en flamand a l'aide

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 11 septembre 2019
Bonjour Nana,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ? Merci bien

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 13 septembre 2019
Bonjour @Nana63,
Si vous souhaitez que l'on vous aide et que l'on modifie la langue du numéro de votre fils, n'hésitez pas à remplir votre profil 😉

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 septembre 2019
Bonjour, comme d'autres personnes, pourriez vous mettre en français les cartes Pay&Go de mes enfants, voici les num: 04714xx3xx et le 04773xx4xx merci d'avance, bonne après-midi

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 13 septembre 2019
C'est en ordre @Sandrine_05
j'ai édité votre message pour ne pas laisser les numéros en public 😉

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 mars 2020

Bonjour, 
J'ai pris un carte Pay & Go pour ma fille et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve pas le menu Pay & go 
alors dites moi quoi faire 
Merci d'avance, bien a vous


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 9 mars 2020

Bonsoir @chrmartin , 

Je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone de cette carte PayandGo en le mentionnant dans le champ “Numéro de téléphone” sur votre profil. 

Pour accéder à votre profil : 

  1. Cliquer sur votre avatar
  2. Mon profil
  3. Modifier le profil
  4. Remplir le champ “Numéro de téléphone”

Ainsi, je pourrai faire les modifications nécessaires :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 mars 2020

@VincentM  c est fait merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 9 mars 2020

Voilà @chrmartin ! La langue a été changée en français :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 mars 2020

Bonjour, mon fils utilise une carte pay and go depuis quelques mois et reçoit les sms de proximus en néérlandais.  Est-ce possible de modifier la langue ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 16 mars 2020

Bonjour @ju.co , 

Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 16 mars 2020

Bonjour ju.co,

afin de centraliser les demandes, pouriez-vous répondre sur ce post :https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 mars 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @ju.co , 

Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:

C’est fait.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 17 mars 2020

C’est en ordre :-)


Bonjour j ai une carte pay and go et idem tout est en néerlandais 😅 possible de modifier cela ? 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 17 novembre 2020

Bonjour @thill stephane

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné au niveau du profil privé? 


Commenter