Répondu
Pay & go : notifications Proximus en français
Bonjour,
J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible .
J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible...
alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre !
Merci d'avance, bien a vous
J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible .
J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible...
alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre !
Merci d'avance, bien a vous
Meilleure réponse par GeoffreyD
Dorina, comme précisé par message privé, j'ai changé la langue. Pouvez-vous maintenant vérifier myproximus ? Merci
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.