Bonjour,
ayanrt un pack Mobilus M (10 gigas inclus), les utilisations en internet sont bien couvertes. MAIS, depuis deux mois, le numé"ro de ma compagne est en surconsommation sur la facture, 'alors que sa consomatiojn n'a absolument pas changé depuis des années). D'un coup elle passe dès la moitié du mois la limite de 10 gigasn et donc un énorme supplément (60 euros le mois dernier nous est facturé.
Renseignements pris auprès de Proximus, il semble qu'une mise a jour des iphone cause un bug chez proximus et fait exploser les données de datas utilisés en surf.
ceci est donc connu chez Proximus, mais nous n'en avons jamais été avertis, et donc nous sommes depuis 2 mois facturés pour des suppléments exorbitants (par ailleurs, impossible de trouver le détail des coût des datas supplementtaires, quand on voit qu'on peut acheter un pack de 5 gigads pour 10 ou 15 euros, mais que dépasser la limite de 2 gigas nous fait un supplément de 60 euros sur la facture, c'est assez forT.
Merci donc à proximus de regulariser ma facture en me retirant ce supplement surprise.
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.