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Question

problème fonctionnement netflix


Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'application Netflix installée sur le décodeur. Je sais ouvrir ma session mais tout est grisé (je ne vois plus aucune image) et si je lance un épisode d'une série, j'ai un message d'erreur.

 

Ce n'est pas lié à mon compte Netflix car si je passe par un navigateur web ou l'application sur ma tablette tout fonctionne. 

 

Il semblerait que ce soit vraiment lié au décodeur Proximus… j'ai essayé de le débrancher et rebrancher en pensant à une mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant tout fonctionnait bien la veille au soir avant qu'on ne constate le problème (il y a 2-3j maintenant).

 

D'autres personnes rencontrent ce problème ou ont déjà rencontré ceci? 

 

Merci d'avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 novembre 2019

Bonjour Amelie,

 

Dans un premier temps il serait bon de le réinitialiser complètement.  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

On verra après ce que ça donne :) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 novembre 2019

Bonjour,

 

En effet, après avoir réinitialisé complètement BBox + décodeur ça fonctionne.

Il y a eu une mise à jour sur le décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci et bonne soirée


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 novembre 2019

Super Amélie, bonne soirée à vous :) 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 mars 2020

J'ai le meme probleme lais n'arrive pas a reinitialiser mon decodeur V5 meme en suivant le tuto (appuyer sur up et tv tout en reallumant)


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @Tibi,

Depuis combien de temps rencontrez-vous le problème?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonsoir Sophie A

Problème se pose depuis 3 jours

Numéro de téléphone et code client sont maintenant dans mon profil

D'avance merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 11 mars 2020

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 mars 2020

J'ai essayé à nouveau de multiples fois mais pas de reinitialisation

J'obtiens le message Hello mais pas Hello DRA

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 12 mars 2020

SI vous n’obtenez pas le bon message c’est que la manipulation n’est pas faites correctement

 

Vous suivez bien la procédure pour le bon décodeur ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 mars 2020

Oui c’est un V5

Interrupteur arrière sur off, presser up et tv simultanément 

interrupteur sur on  en continuant à presser jusqu’a apparition du Hello


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 12 mars 2020

Nous pouvons peut être alors changer votre décodeur si vous voulez ;)