Skip to main content
Question

Lenteur et déconnexion intempestive


Jon_02
  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour,

cela fait maintenant quelques mois que je ne joue plus à mon jeu préféré “World Of Warcraft” car je suis constamment déconnecté du jeu. J’ai donc approfondi car je n’ai rien changé à mon installation depuis plus de 3 ans et j’ai remarqué que ma vitesse adsl sur le site proximus laisse sincèrement à désirer.

Voici le test que j’ai effectué.

https://pxs.speedtestcustom.com/result/52443f90-cf4c-11ea-ab1a-57da9518efdd

 

Pourriez-vous vérifier sur ma ligne de votre côté si un problème est connu ou pas car cela devient vraiment ingérable.

 

Cordialement,

Jonathan

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4751 commentaires
  • 26 juillet 2020

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique en weekend

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Je présume que vous êtes dans “une zone blanche/grise” 

→ 

vérifiez si la compétition via la télédistribution peut offrir 30 Mbps ou plus

demandez Proximus le planning à cour/moyen terme pour une migration en vdsl2 et/ou la mise à disposition de la solution “Tessares” xdsl&4G afin d’augmenter votre vitesse actuelle

 

Ref.:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526